Réfection Etriers Tokico

Forums Technique Maintenance Partie cycle Réfection Etriers Tokico

• Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photofabrice68., le il y a 7 années.
  • Créateur
    Sujet

Dégrippage, Nettoyage, sablage, peinture, joints et remontage.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Super boulot!! Bravo!

C’est joli ! Bravo ! La peinture HT, pourquoi ? L’essentiel est de bien poncer et dégraisser, éventuellement apprêter, sinon, aucune peinture ne tiendra dans le temps

En réponse à ZephyrOliv (post 188237]C’est joli ! Bravo ! La peinture HT, pourquoi ? L’essentiel est de bien poncer et dégraisser, éventuellement apprêter, sinon, aucune peinture ne tiendra dans le temps”

…. :sautenyk … Ainsi parlait [strike]Zarahoustr…[/strike] …. « Zéphyr-ripolino-bougnat-oliv’  » …. :huh: ! [instagram]:huh: [/instagram] ? … A tes souhaits !… MDRLOL MDRLOL

En fait j’en avais besoin pour une autre moto, donc je m’en suis servi pour ces étriers avec une couche d’apprêt avant; mais effectivement j’ai refais d’autres étriers avec de la peinture normale avec une couche d’apprêt avant et cela tient très bien. Pas de soucis. Refait sans peinture HT.

N’importe quelle peinture ne tient pas avec du liquide de frein, il faut au moins revernir le 2K est très bien pour ça.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.