- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
-
Sujet
-
Dégrippage, Nettoyage, sablage, peinture, joints et remontage.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Réfection Etriers Tokico
Dégrippage, Nettoyage, sablage, peinture, joints et remontage.
Super boulot!! Bravo!
C’est joli ! Bravo ! La peinture HT, pourquoi ? L’essentiel est de bien poncer et dégraisser, éventuellement apprêter, sinon, aucune peinture ne tiendra dans le temps
En réponse à ZephyrOliv (post 188237]C’est joli ! Bravo ! La peinture HT, pourquoi ? L’essentiel est de bien poncer et dégraisser, éventuellement apprêter, sinon, aucune peinture ne tiendra dans le temps”
…. :sautenyk … Ainsi parlait [strike]Zarahoustr…[/strike] …. « Zéphyr-ripolino-bougnat-oliv’ » …. :huh: ! [instagram]:huh: [/instagram] ? … A tes souhaits !… MDRLOL MDRLOL
En fait j’en avais besoin pour une autre moto, donc je m’en suis servi pour ces étriers avec une couche d’apprêt avant; mais effectivement j’ai refais d’autres étriers avec de la peinture normale avec une couche d’apprêt avant et cela tient très bien. Pas de soucis. Refait sans peinture HT.
N’importe quelle peinture ne tient pas avec du liquide de frein, il faut au moins revernir le 2K est très bien pour ça.
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
Pas encore inscrit ? C’est ici.