- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
-
Sujet
-
Pour en revenir à cette histoire de différence de taille de gicleurs sur les cylindres extérieurs, je parlais de pression, c’est une hypothèse je ne suis pas thermodynamicien. Pourquoi dit on que lorsque le niveau de flotteurs est bas on est plus pauvre et inversement plus riche quand il est plus haut. C’est parce que ça représente un volume d’essence qui sera propulsé par un gicleur et si ce volume est trop bas par exemple alors le volume multiplié par sa densité exercera une force moindre au passage dudit gicleur. Ce volume d’essence ensuite se mélange à l’air dans le tubes à émulsion et rejaillit sous forme de gaz. Pourquoi en altitude on est plus pauvre, c’est par ce que la pression de l’air est modifiée et fausse le ratio de base. Voilà pour moi c’est une histoire de pression. Bon maintenant je peux relà¢cher ma pression et aller trouver morphée . Bonne nuit le zc. :salutzc
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.