Démontage zephyr en vue restauration

Forums Technique Maintenance Autres Démontage zephyr en vue restauration

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur

Ben oui, j’ai bien vu que quelque chose ne collait pas. Dans la photo du net, la rondelle plate est obligatoire pour que le ressort ne détériore pas le torique. Dans le cas ou le torique est prisonnier, il n’y a jamais eu de rondelle plate. C’est une vis de carburant, puisqu’elle est pointue, la vis d’air est toujours arrondie au bout. La rondelle plate est là quand le torique n’est pas pris dans une gorge. Je pense que là, on est d’accord.

En réponse à fabrice68 (post 208402]Je peux te certifier que tu n’as aucune prise d’air sans la rondelle pour le 2eme cas. Le joint est logé dans une gorge il est un peu plus large que l’axe c’est quand il est sec qu’il n’est plus étanche. ”

C’est vrai ! Quand le joint est au fond de la gorge, y a plus d’étanchéité La preuve par l’image

En réponse à zetienne (post 208410]Ben oui, j’ai bien vu que quelque chose ne collait pas. Dans la photo du net, la rondelle plate est obligatoire pour que le ressort ne détériore pas le torique. Dans le cas ou le torique est prisonnier, il n’y a jamais eu de rondelle plate. C’est une vis de carburant, puisqu’elle est pointue, la vis d’air est toujours arrondie au bout. La rondelle plate est là quand le torique n’est pas pris dans une gorge. Je pense que là, on est d’accord.”

https://www.youtube.com/watch?v=k0T_nhNyEGk MDRLOL

Encore un post qui part en vrille…. désolé..:laugh:

En réponse à fabrice68 (post 208417]Encore un post qui part en vrille…. désolé..:laugh:”

C’est ce qui fait notre richesse dans le vice

En réponse à fabrice68 (post 208416]https://www.youtube.com/watch?v=YRxPRwmn6IM”

MDRLOL Excellent :clin3D Faut pas faire ch…ier un faux calme qui dort … :sautenyk

:mdr MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL :mdr changez rien ! vous êtes géniaux ! je suis FAN !

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.