Gros entretiens sur Zephyr

Forums Technique Maintenance Autres Gros entretiens sur Zephyr

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

oui mais en 40 ans la foret a repris ses droits et on ne la vois plus :P ;) sur les bonnes affaires il y a une ligne pour 11

En réponse à CHRISMA (post 187441]sur tes conseils je ferai ça , joint a nouveau la photo du Zephyr avec la ligne actuelle , car je pense qu’hier soir j’ai fait une mauvaise manip pour poster la photo, a mon age ne m’en demandez pas trop en informatique

pour un petit prix je te débarasse de ton pot

si je prend la moto sans problème je te fait un fait ça . Attendez Samedi que je jette un ≈ìil de près a cette monture.

Hello Chrisma. Tu avais vu ça ? En réponse à R.B.S (post 187540]En réponse à Duff (post 187509]Je viens de trouver ça au cas ou certaines personnes ont besoin d’une ligne de 1100, amortisseurs , boite à air ,béquille centrale ainsi que diverses pièces. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1407211461.htm?ca=2_s

Salut Duff , ça c’est cool car je crois que CHRISMA en cherche une … Il faut lui signaler … ;)”[/i]

merci c’est celle que j’ai vu sue le bc j’attend samedi pour lui telelephoner

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.