Yep ! CHRISMA , ;) Quand j’ai acheté la mienne , de 92 , elle avait 54000 km . J’ai été la chercher dans le 33 à ST Loubès , L’ancien proprio ( un gars aux oeufs !;) ) l’avait entretenue comme un joyau , il changeait certaines choses avant qu’elles n’en ai besoin , je lui ai acheté et il avait fait : Pastillage , chaine & tendeur de distrib’ , synchro carbu’ , disques d’embrayage , fourchette de seconde , ressorts de fourche , plaquettes av & arr , filtre air KN , silencieux quasi neufs ( achetés chez le cons’ d’un dépot client d’époque qui avait fait monter un 4en1 ) ( les ressorts de fourche , il les trouvait un peu mous du coup il a mis des renforcés , et l’embrayage … il l’avait eu pour rien … ! Il connaissait les bons plans & partageait ses compétences , ça crée des liens …B Pour la seconde , ça lui était arrivé de la faire sauter une ou deux fois en arsouillant , du coup , il avait fait la modif’ … ) Tout ça était neuf , j’avais rien n’a faire , je n’ai eu qu’a changer un pneu arrière et un kit chaîne qu’il n’avait pas encore fait . Elle a aujourd’hui presque 70000 , et mis à part des bagues de collecteur , et l’entretien courant ,c’est une pure bécane de plaisirs … :side: