- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
-
Sujet
-
La Sherco 2.5 est une moto de trial du XXI siècle et vieille de 18 ans ! Acheté il y a quelques semaines en Alsace via l’incontournable LBC. La chignole n’est pas dans un trop mauvais état pour l’usage à venir, mais quand même quelques démontages et sueurs en vue.
En 1999, cette même moto était vendue en tant que Bultaco, en 2000 en tant que Sherco mais estampillée de partout toujours Bultaco :huh: C’est une 250cm3, 2 temps. Sherco est une marque française qui doit acheter des éléments un peu partout (Espagne, Italie notamment) et assembler (peut-être) en France. J’ai donc entrepris en remise en état minimum dans le but de me faire quelques balades autour de chez moi, à travers champs, forêts, chemins escarpés, pour redécouvrir mon environnement proche avec quelques passages techniques pour le plaisir.
Le carbu est un Dellorto de 26 équipé de 2 flotteurs séparés. Il en manquait 1 lorsque j’ai démonté. Dellorto dispose d’un site de vente en ligne très performant. Tous les petits éléments commandés arrivent dans un chapelet de pochettes gonflées et étiquetées, ça fait très sérieux.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.