Zeph 1100 Numérotation c√¢bles HT

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 1100 Zeph 1100 Numérotation c√¢bles HT

• Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 7 années.
  • Créateur
    Sujet

Qui saurait me donner la combine pour refabriquer ou bien ou trouver des autocollants numérotés pour les cà¢bles HT ? Certains des miens mériteraient d’être remplacés et j’en aurait bien collé aussi près des bobines et sur les bobines, ça évite la prise de chou sur les 11 avec leur quatre bobines et leur huit bougies. Pis aussi si on remplace les cà¢bles, on n’a plus les numéros

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à zetienne (post 187146]Je te fais des (4-4-7-9) Si j’ai bien compris, quatre de chaque de un à huit ?”

Voilà la preuve que mon explication était claire C’est bien ça.

Il faut une longueur suffisante je pense pour faire deux tours de cà¢ble

Je te mets chaque n∞ écartés d’un peu plus du tour du cà¢ble comme ça le chiffre chevauchera un peu son bout.(sérieux là, pas de connotation seskuel) Bonne journée, je vais voir la boulangère. à ce soir.

En réponse à zetienne (post 187149] Bonne journée, je vais voir la boulangère comme ça Je mets un peu plus le cà¢ble , elle chevauchera un peu le bout, … un peu écartés … (sérieux là, pas de connotation seskuel) à ce soir.”

:blink: :blink: mais kesskil-écrit le zézé ..? :huh: MDRLOL MDRLOL MDRLOL … ouai , raconte nous ce soir … :ohlui

En réponse à beurklesharicots (post 187124]En réponse à barbossa (post 187111]tu peut utiliser des bagues qu’on utilise en électricité c’est pas aussi esthétique que ce que tu as d’origine mais ça fait le taff https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-200-bagues-de-reperage-l-3-mm-e1400914866?gclid=Cj0KCQjwqM3VBRCwARIsAKcekb3c8cbbOLgMcL0Br33Aj0kNGeEEz8zBu-C7Fp_TCFqDfiDOYjtKresaAnftEALw_wcB&gclsrc=aw.ds”

ça existe pour des gros diamètres de fil ?”[/i]

Alors la aucune idée faudrait aller voir en magasin ou chez un grossiste en électricité peut-être pour avoir plus de choix

J’ai reçu ceci par La Poste. J’aime bien La Poste, pour plusieurs raisons, et en premier parce que j’ai quelquefois de bonnes surprises dans la boite aux lettres. Là, c’est pas vraiment une surprise, vu que je sais depuis longtemps que je peux compter sur le Zézé à sa Momone. :merci :merci :merci Bon, le problème, c’est que je n’ai plus d’excuses de ne pas reposer les bobines de la 11

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.