Zeph 1100 Numérotation c√¢bles HT

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 1100 Zeph 1100 Numérotation c√¢bles HT

• Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 7 années.
  • Créateur
    Sujet

Qui saurait me donner la combine pour refabriquer ou bien ou trouver des autocollants numérotés pour les cà¢bles HT ? Certains des miens mériteraient d’être remplacés et j’en aurait bien collé aussi près des bobines et sur les bobines, ça évite la prise de chou sur les 11 avec leur quatre bobines et leur huit bougies. Pis aussi si on remplace les cà¢bles, on n’a plus les numéros

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses

Ce serait étonnant que tu ne trouves pas une Dymo de ce genre en faisant le tour des bureaux de La Poste !

On est passés à l’informatique l’an dernier …

J’ai essayé avec une Dymo avec la chaleur du moteur ça se décollait, il faut préférer des manchons ça doit se trouver sur le net.

De la gaine thermo de couleur claire et un indélébile fin .

tu peut utiliser des bagues qu’on utilise en électricité c’est pas aussi esthétique que ce que tu as d’origine mais ça fait le taff https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-200-bagues-de-reperage-l-3-mm-e1400914866?gclid=Cj0KCQjwqM3VBRCwARIsAKcekb3c8cbbOLgMcL0Br33Aj0kNGeEEz8zBu-C7Fp_TCFqDfiDOYjtKresaAnftEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

En réponse à barbossa (post 187111]tu peut utiliser des bagues qu’on utilise en électricité c’est pas aussi esthétique que ce que tu as d’origine mais ça fait le taff https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-200-bagues-de-reperage-l-3-mm-e1400914866?gclid=Cj0KCQjwqM3VBRCwARIsAKcekb3c8cbbOLgMcL0Br33Aj0kNGeEEz8zBu-C7Fp_TCFqDfiDOYjtKresaAnftEALw_wcB&gclsrc=aw.ds”

ça existe pour des gros diamètres de fil ?

Y a de l’idée dans vos réponses, mais j’aimerais quelque chose comme l’origine, ou plus discret. Je cherche une solution

J’ai bien une étiqueteuse de chez Brother qui imprime sur ruban blanc des lettres noires. C’est pas mal adhésif, mais je ne sais pas si ça tient la chaleur. j’en ai mis sur la 900, mais elle ne chauffe pas beaucoup. Si tu veux je t’envoie une série de chiffres et tu vois ce que ça donne. C’est l’animal là. https://www.brother.fr/solutions-etiquetage/pt-h105

En réponse à zetienne (post 187134]J’ai bien une étiqueteuse de chez Brother qui imprime sur ruban blanc des lettres noires. C’est pas mal adhésif, mais je ne sais pas si ça tient la chaleur. j’en ai mis sur la 900, mais elle ne chauffe pas beaucoup. Si tu veux je t’envoie une série de chiffres et tu vois ce que ça donne. C’est l’animal là. https://www.brother.fr/solutions-etiquetage/pt-h105”

Ben pourquoi pas, mais fait péter deux séries de chiffres au moins, et tu m’envoies la facture avec Au fait bien reçu les autocollants !

Pas besoin de facture, la taille des chiffres est de 6mm, 4mm et 3mm, le plus discret et le 3mm. tu veux combien de chiffes de chaque et quelle taille ?

Vaut mieux peut être numéroter au niveau des bobines, c’est moins soumis à la chaleur du moteur bien qu’elles chauffent aussi..

En réponse à zetienne (post 187136]Pas besoin de facture, la taille des chiffres est de 6mm, 4mm et 3mm, le plus discret et le 3mm. tu veux combien de chiffes de chaque et quelle taille ?”

6 mm steuplé, c’est plus proche de l’origine Sans facture, je ne peux pas déduire de mes impôts

En réponse à fabrice68 (post 187139]Vaut mieux peut être numéroter au niveau des bobines, c’est moins soumis à la chaleur du moteur bien qu’elles chauffent aussi..”

Je veux numéroter au niveau des bobines aussi Sur les cà¢bles, près de l’antiparasite, c’est très utile quand tu changes les bougies, pis ça donne un côté « mécanique » à la chose. C’est pas courant un moteur à quatre cylindres et huit bougies Enfin bon c’est du détail

Zézé, il me faudrait au minimum deux jeux de 8×2 numéros, donc quatre jeu de 8 numéros, soit un jeu de 32 numéros numérotés de 1 à 8. Ou alors huit jeux de quatre numéros, mais en tout cas, il me faut quatre 1, quatre 8, quatre 3, quatre 2, quatre 7, quatre 6, quatre 4 et quatre 5 Ou plus, et pis les copains vont en vouloir aussi. Tu peux m’amener ça au rasso, rien ne presse, mais avant c’est mieux. Si c’est pas compréhensible, je t’envoie un MP Merci Zézé :biz

Je te fais des (4-4-7-9) Si j’ai bien compris, quatre de chaque de un à huit ?

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.