Zeph 1100 Numérotation c√¢bles HT

Forums Technique Maintenance Électrique Zephyr 1100 Zeph 1100 Numérotation c√¢bles HT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur

J’ai reçu ceci par La Poste. J’aime bien La Poste, pour plusieurs raisons, et en premier parce que j’ai quelquefois de bonnes surprises dans la boite aux lettres. Là, c’est pas vraiment une surprise, vu que je sais depuis longtemps que je peux compter sur le Zézé à sa Momone. :merci :merci :merci Bon, le problème, c’est que je n’ai plus d’excuses de ne pas reposer les bobines de la 11

En réponse à beurklesharicots (post 187124]En réponse à barbossa (post 187111]tu peut utiliser des bagues qu’on utilise en électricité c’est pas aussi esthétique que ce que tu as d’origine mais ça fait le taff https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-200-bagues-de-reperage-l-3-mm-e1400914866?gclid=Cj0KCQjwqM3VBRCwARIsAKcekb3c8cbbOLgMcL0Br33Aj0kNGeEEz8zBu-C7Fp_TCFqDfiDOYjtKresaAnftEALw_wcB&gclsrc=aw.ds”

ça existe pour des gros diamètres de fil ?”[/i]

Alors la aucune idée faudrait aller voir en magasin ou chez un grossiste en électricité peut-être pour avoir plus de choix

En réponse à zetienne (post 187149] Bonne journée, je vais voir la boulangère comme ça Je mets un peu plus le cà¢ble , elle chevauchera un peu le bout, … un peu écartés … (sérieux là, pas de connotation seskuel) à ce soir.”

:blink: :blink: mais kesskil-écrit le zézé ..? :huh: MDRLOL MDRLOL MDRLOL … ouai , raconte nous ce soir … :ohlui

Je te mets chaque n∞ écartés d’un peu plus du tour du cà¢ble comme ça le chiffre chevauchera un peu son bout.(sérieux là, pas de connotation seskuel) Bonne journée, je vais voir la boulangère. à ce soir.

Il faut une longueur suffisante je pense pour faire deux tours de cà¢ble

En réponse à zetienne (post 187146]Je te fais des (4-4-7-9) Si j’ai bien compris, quatre de chaque de un à huit ?”

Voilà la preuve que mon explication était claire C’est bien ça.

Je te fais des (4-4-7-9) Si j’ai bien compris, quatre de chaque de un à huit ?

Zézé, il me faudrait au minimum deux jeux de 8×2 numéros, donc quatre jeu de 8 numéros, soit un jeu de 32 numéros numérotés de 1 à 8. Ou alors huit jeux de quatre numéros, mais en tout cas, il me faut quatre 1, quatre 8, quatre 3, quatre 2, quatre 7, quatre 6, quatre 4 et quatre 5 Ou plus, et pis les copains vont en vouloir aussi. Tu peux m’amener ça au rasso, rien ne presse, mais avant c’est mieux. Si c’est pas compréhensible, je t’envoie un MP Merci Zézé :biz

En réponse à fabrice68 (post 187139]Vaut mieux peut être numéroter au niveau des bobines, c’est moins soumis à la chaleur du moteur bien qu’elles chauffent aussi..”

Je veux numéroter au niveau des bobines aussi Sur les cà¢bles, près de l’antiparasite, c’est très utile quand tu changes les bougies, pis ça donne un côté “mécanique” à la chose. C’est pas courant un moteur à quatre cylindres et huit bougies Enfin bon c’est du détail

En réponse à zetienne (post 187136]Pas besoin de facture, la taille des chiffres est de 6mm, 4mm et 3mm, le plus discret et le 3mm. tu veux combien de chiffes de chaque et quelle taille ?”

6 mm steuplé, c’est plus proche de l’origine Sans facture, je ne peux pas déduire de mes impôts

Vaut mieux peut être numéroter au niveau des bobines, c’est moins soumis à la chaleur du moteur bien qu’elles chauffent aussi..

Pas besoin de facture, la taille des chiffres est de 6mm, 4mm et 3mm, le plus discret et le 3mm. tu veux combien de chiffes de chaque et quelle taille ?

En réponse à zetienne (post 187134]J’ai bien une étiqueteuse de chez Brother qui imprime sur ruban blanc des lettres noires. C’est pas mal adhésif, mais je ne sais pas si ça tient la chaleur. j’en ai mis sur la 900, mais elle ne chauffe pas beaucoup. Si tu veux je t’envoie une série de chiffres et tu vois ce que ça donne. C’est l’animal là. https://www.brother.fr/solutions-etiquetage/pt-h105”

Ben pourquoi pas, mais fait péter deux séries de chiffres au moins, et tu m’envoies la facture avec Au fait bien reçu les autocollants !

J’ai bien une étiqueteuse de chez Brother qui imprime sur ruban blanc des lettres noires. C’est pas mal adhésif, mais je ne sais pas si ça tient la chaleur. j’en ai mis sur la 900, mais elle ne chauffe pas beaucoup. Si tu veux je t’envoie une série de chiffres et tu vois ce que ça donne. C’est l’animal là. https://www.brother.fr/solutions-etiquetage/pt-h105

Y a de l’idée dans vos réponses, mais j’aimerais quelque chose comme l’origine, ou plus discret. Je cherche une solution

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.