Z900RS Personalisation/Piece

Forums Technique Équipements Z900RS Personalisation/Piece

• Créateur
    Sujet

Fin du mois, je vais réceptionner mon bijoux Z900RS Black. https://www.ridenownorthvalley.com/–xInventoryDetail?id=4728547 J’envisage de la protéger en cas de chute. On est jamais à l’abris d’une fausse manip. Avez-vous repérer hors élément Kawa ( non visible en photo sur leur site sur la moto et hors de prix) des protections discrètes qui pourraient protéger la belle ? A votre avis la protection carter moteur n’est-elle pas suffisante ? Je vois des protections d’axe de roue, grille radiateur (pas belle), … Cela ressemble a du business ? Votre avis. Pour la stocker dans mon garage, en l’absence d’unebéquille centrale, je pense acheter une béquille d’atelier. Quel modèle conseillez-vous ? Suffisamment stable pour éviter que la belle tombe en présence de gamin. La béquille vendu en option pour moi dénature la mob. Merci à vous pour vos conseils [

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à beurklesharicots (post 190009]Astuce : si tu monte une attache et tracte une caravane, l’esthétique des pare-carter passera au second plan.”

:clin3D MDRLOL MDRLOL MDRLOL

Ya, ya, es ist sehr moch!

Bon ben il semblerait que les avis soient unanimes. Ça doit être efficace niveau protection, mais l’esthétisme bof bof. Ce qui me chagrine le plus c’est le noir… trop habitué au chromé ;)

Bonjour, je tente de rechercher des clignotants  » vintage » mais à Led ( orange avec cabochon chrome ) , quelqu’un en a déjà vu sur un site ? ( c’est quand même le monde à l’envers, si j’avais acheté un Z900 en 1975 , j’aurai tout de suite penser à changer les clignotants d’origine par des mini …:ohlui .). Bonne route à tous .

On l’a déjà dit, un des (très rares) défauts de la bête est son garde boue avant trop court. C’est bien pour l’esthétique mais en cas de route sale, les collecteurs sont à la fête, le radiateur est exposé aux projections solides et surtout, en cas de forte pluie, le radiateur est aspergé, fume énormément et accumule l’eau qui vient former une mare à l’arrêt sur béquille latérale (pas vrai Dodo ?) Donc j’ai mis un prolongateur. Chacun jugera l’esthétique mais en tout cas, c’est efficace ! Marque : Pyramide plastic, chez Tech2roo pour 27ç

Il est très bien ton bout de plastique, Stef ! C’est fixé avec des rivets plastique ?

Oui, les rivets plastique sont fournis. Faut juste démonter le garde boue, quatre petits trous et hop !

tiens en parlant de personnalisation, où en est celle d’Agnès ? Des nouvelles ?

j’adore ce bruit , sorry la video facebook ne passe pas https://www.facebook.com/KawasakiFranceOfficiel/videos/1795301253849018/

Coucou les garçons… Ma moto est en kit !!!:pascool sniff 1 partie chez le peintre et l’autre partie au garage… mais bon… Après elle va être toute belle ! Enfin j’espère. Je la récupère la semaine prochaine ! Youpi Ensuite photos sur le forum. Promis doubleV A plus les copains …

Toujours mal aux fesses sur ma petite RS. Suivi vos conseils, inversé les pontets du guidon. Suis mieux en position et surtout plus précis en conduite LOL Mais toujours mal aux fesse et un poil haut. J’hésite à prendre la selle rabaissée Kawa mais elle a pas beaucoup de mousse ? Sur région Parisienne pas trouvé de sellier pour l’instant. Affaire à suivre. Sinon je devrais pas tarder à recevoir mes tampons R et G A plus

Alors, on a mal aux fesses, on fait repeindre, le guidon ne tombe pas comme il faut, … Dois-je comprendre que cette RS n’est pas si parfaite que ça ? pieddenez

Agnès, on est impatients de savoir, en photos, ce que tu as fait à ta belle ! Pareil, Titou, j’attends ton avis et des photos sur les tampons avant de commander.

En réponse à ZephyrOliv (post 192941]Alors, on a mal aux fesses, on fait repeindre, le guidon ne tombe pas comme il faut, … Dois-je comprendre que cette RS n’est pas si parfaite que ça ? pieddenez”

Non elle est top. Juste de l’ajustement comme sur tout mes deux roues:ange

En réponse à stef (post 192856]Oui, les rivets plastique sont fournis. Faut juste démonter le garde boue, quatre petits trous et hop !”

Il est possible de le coller avec du Sikaflex 11FC. Ça ne bouge pas et pour le coup plus besoin des rivets. J’ai fait mes deux motos avec et cela n’a jamais bougé.

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 276)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.