Z900RS Personalisation/Piece

Forums Technique Équipements Z900RS Personalisation/Piece

• Créateur
    Sujet

Fin du mois, je vais réceptionner mon bijoux Z900RS Black. https://www.ridenownorthvalley.com/–xInventoryDetail?id=4728547 J’envisage de la protéger en cas de chute. On est jamais à l’abris d’une fausse manip. Avez-vous repérer hors élément Kawa ( non visible en photo sur leur site sur la moto et hors de prix) des protections discrètes qui pourraient protéger la belle ? A votre avis la protection carter moteur n’est-elle pas suffisante ? Je vois des protections d’axe de roue, grille radiateur (pas belle), … Cela ressemble a du business ? Votre avis. Pour la stocker dans mon garage, en l’absence d’unebéquille centrale, je pense acheter une béquille d’atelier. Quel modèle conseillez-vous ? Suffisamment stable pour éviter que la belle tombe en présence de gamin. La béquille vendu en option pour moi dénature la mob. Merci à vous pour vos conseils [

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Feelooz (post 189412]La dernière phrase de l’olibrius était une allusion non déguisée à une supposée particularité physique faisant de moi un être plus large que haut. Bref, l’outrecuidant désagréable sous entendait que j’avais UN GROS CUL !!!! ”

Que nenni, preux chevalier des zones périurbaines et autoroutières, la simple connaissance de Stef te permettrait de conclure que sous-entendre que tu es plus court et plus large que lui ne constitue absolument pas une supposition d’obésité, ce que je ne permettrais jamais de faire. Tous les athlètes n’ont pas le même physique, non ? Il vaut mieux voir dans ma prose l’idée d’une adaptation adéquate de l’appendice disgracieux aux conditions morphologiques de l’individu protégé, ce qui tend vers l’idée de perfection

32×32 pareil, je n’ai pas bougé depuis mes 20 ans, y en a t’il d’autres dans la salle qu’on forme la bande des 32×32 :laugh: ;)

En réponse à fabrice68 (post 189423]32×32 pareil, je n’ai pas bougé depuis mes 20 ans, y en a t’il d’autres dans la salle qu’on forme la bande des 32×32 :laugh: ;)”

C’est en centimètres ?

W30 L32 ,; en toute simplicité

L c’est la longueur des jambes si je ne m’abuse et W la taille, tu n’aurais pas fais un ourlet de 10cm brico..:)

En réponse à Feelooz (post 189412] la taille de mes jeans est la suivante : 32×32

Tu peux m’en garder des usés pour me faire des shorts neufs, steuplé ?

Alors pour commencer 32 pouces = 81.28 cm Pour continuer, d’accord avec Fabrice, Brico les revers sont interdits. Prend plutôt L30 voire du 28, qui devraient plus correspondre à une taille nécessitant un kit de rabaissement. Oliv, si tu peux te faire des shorts avec du L32, alors, sur les photos, arrête de te mettre à genou sur tes chaussures, c’est un peu ridicule, ceci dit en toute camaraderie. Bon, en tout cas, je sais pas vous, mais moi, je me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre MDRLOL

32 pouces ? Y a des gens de 32 pouces ? T’ain, j’ai l’air nain , moi, c’est 18 à l’avant et 17 à l’arrière

En réponse à fabrice68 (post 189423]32×32 pareil, je n’ai pas bougé depuis mes 20 ans, y en a t’il d’autres dans la salle qu’on forme la bande des 32×32 :laugh: ;)”

Y a déjà un club

En réponse à fabrice68 (post 189434]L c’est la longueur des jambes si je ne m’abuse et W la taille, tu n’aurais pas fais un ourlet de 10cm brico..:)”

Taille manequin , je ne retouche jamais un vêtement . A croire qu’avec mon mètre soixante et onze , j’ai tout dans les jambes . On est où ici , personnalisation Z900RS ou atelier d’ergo thérapie section couture ? Moi je roule en Pfaff , opn peut en parler ailleurs si vous souhaitez.

Rappelons quand même qu’on est parti de çà … et que même si on avait eu la culture du non pourrissage de post , ce qu’à Dieu ne plaise, on aurait eu du mal à garder le silence , notre réserve , nos sourires goguenards , nos éclats de rire , nos larmes de désopilation , nos crampes d’estomac et notre mouritude par asphixie . Non c’est vrai que là , çà ressemble plus à une armature d’épuisette carrée qu’à un exercice destiné à faire oublier la structure d’accrochageen moins pratique , y a pas de filet…Ça y est ça me reprend…Morituri te salutant ! Quand je pense que tu as osé comparer çà à celle de Stef…Pffff… Et qu’en plus , on a failli mettre en place une cellule psychologique pour te l’avoir dit . Allez vaut mieux recauser couture.

j ai pas bien compris avec les tailles de jeans en français ça fait combien ? :huh:

Pour ma part, je comprends la nécessité sur cette machine, pour de long roulage d’avoir un saute vent. J’aurais tendance à prendre celui-ci pour avoir un bon équilibre look, protection et démontage pour la remettre rapidement stock https://www.sport-classic.com/top-bike-kawasaki-z900-rs/65545-bulle-kawasaki-z900rs-puig-stream.html Pour l’instant stock tant que mon cou résiste. Priorité au look, mais seconde monture. J’ai total protection sur la premiere

Ya plus qu’à espérer que dart en fasse un spécialement pour le 900rs. https://www.dartflyscreens.com/products/piranha-flyscreen

En réponse à briconaute (post 189449] Rappelons quand même qu’on est parti de çà ……Ça y est ça me reprend…Morituri te salutant ! Feelooz : Pour arriver à çà ?

Est-ce là la meilleure illustration de l’expression qui parle de poêle se moquant du chaudron ou d’hôpital raillant la charité ?… Je me joins à tes gloussements spasmodiques avec entrain, mon cher Brico :mdr

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 276)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.