Z900RS Personalisation/Piece

Forums Technique Équipements Z900RS Personalisation/Piece

  • Créateur
    Sujet
  • #190582

    Fin du mois, je vais réceptionner mon bijoux Z900RS Black. https://www.ridenownorthvalley.com/–xInventoryDetail?id=4728547 J’envisage de la protéger en cas de chute. On est jamais à l’abris d’une fausse manip. Avez-vous repérer hors élément Kawa ( non visible en photo sur leur site sur la moto et hors de prix) des protections discrètes qui pourraient protéger la belle ? A votre avis la protection carter moteur n’est-elle pas suffisante ? Je vois des protections d’axe de roue, grille radiateur (pas belle), … Cela ressemble a du business ? Votre avis. Pour la stocker dans mon garage, en l’absence d’unebéquille centrale, je pense acheter une béquille d’atelier. Quel modèle conseillez-vous ? Suffisamment stable pour éviter que la belle tombe en présence de gamin. La béquille vendu en option pour moi dénature la mob. Merci à vous pour vos conseils [

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Réponses
  • #191904
    #191908

    En réponse à briconaute (post 188205]Le tête de fourche : https://japan.webike.net/products/23703981.html

    merci Dom’. Ca fait environ 170ç + port + peinture.

    #191919

    En réponse à TITOU (post 188203]En réponse à stef (post 188197]En réponse à TITOU (post 188178]Sérieusement je trouve pas de protection avec un look correct hors tampon à deux balles pour protéger la Miss. Peur que les tampons servent pas à grand chose mise à part fausser le cadre en cas de chute. Vous avez rien vue qui pourrait lui convenir ?”

    Les deux seules protections qui me semblent efficaces sont les tampons Puig qui sont montés assez bas avec une platine et deux points d’ancrage et les protections Kawa (les même en plus chères que sur la Z900). Les deux sont relativement discretes, mais c’est affaire de gout…”[/i]

    Tampon Puig j’aime pas en look et positionnement. Kawa des doutes sur la protection, même mon concessionnaire ne le recommande pas ? Quelques suggestions 1 https://www.google.fr/search?q=protection+z900+moteur&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=KgwjXPVL0aEsuM%253A%252COcFel-QBU3PRJM%252C_&usg=__jtwcl6i6wAE0wgdjt260S9j6y9k%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiKrf3Eq6HaAhUKKsAKHdDzB8EQ9QEI9gEwAA#imgdii=293n3At6-WzPFM:&imgrc=cARfrvm9svhl7M:&spf=1522869684131 2 pas sur que ca monte; Attente retour https://sw-motech.com/fr/produits/protection/crashbar/4052572042434.htm 3 Tampon valable aussi pour la RS https://sw-motech.com/fr/produits/protection/kit+de+patins+de+cadre/4052572042304.htm Vos avis”[/i]

    1 Pas sur que ça soit plus efficace que les Kawa et vu le prix… 2 Crashbar efficace si ca ce monte mais look discutable 3 Les tampons standards sont pas efficaces sur le bas moteur car montés trop haut et pas assez long. Bon, on n’avance pas beaucoup mais pour l’instant on manque de retours…

    #191922

    En réponse à beurklesharicots (post 188196]j’ai déjà vu des top-block sérieusement entamés par de lourdes chutes sans cadre faussé ensuite… ou alors la chute est tellement violente que ça va au-delà des protèges carters de toutes sortes. Je reviens sur cet accessoire (tête de fourche ci-dessous). Personne n’a de lien du fabricant ?

    Moi j’ai passé commande pour cette tête de fourche. Hier j’ai appris qu’elle partait du japon. Si tout va bien la semaine prochaine elle sera a la maison et posée sur la belle. Moi j’ai pris ça https://japan.webike.net/products/23619837.html

    #191928

    Génial Dodo ! Tu me diras ton ressenti de cette tête de fourche . Protection au vent , facilité d’installation , finition du produit , qualité de la peinture . J’avais peur que l’écran soit un peu bas pour une bonne protection. Dès que tu pourras , donne moi ton ressenti.

    #191940

    En réponse à TITOU (post 188202]En réponse à ZephyrOliv (post 187133]D’accord avec Titou, le top block est raccord avec le look de la moto, et en plus, en cas de chute, on doit pouvoir changer le fusible qui seul doit se rayer. Tiens, Titou, ton Tmax, ça me fait penser qu’hier, je me suis chauffé avec un Tmax au démarrage au feu. Ben ce salaud a accéléré autant que moi, je n’ai réussi à le dépasser (et laisser sur place) qu’à partir de 110 km/h”

    Avec mon Maxou j’aurais été à coté jusqu’à 130 NAAAAAAAAAAAAAA”[/i]

    Je précise que j’étais en voiture pieddenez

    #191949

    Voici cette personnalisation déjà présentée! Elle vient d’avoir une nouvelle modification avec l’apport de Jantes Kineo

    #191951

    Je les trouve très sympa

    #191955

    Bien vu Sdab ! C’est vrai qu’il est temps d’envisager redonner un coup de jeune à vos z900rs vieillissante :diable vous aviez peut-être déjà vu…? https://twitter.com/hashtag/%EF%BD%9A900%EF%BD%92%EF%BD%93

    #191964

    Super DODO. Idéale pour ma black. En attente de ton retour bien que pour l’instant je la laisse dans le jus

    #191965

    En réponse à stef (post 188220]En réponse à TITOU (post 188203]En réponse à stef (post 188197]En réponse à TITOU (post 188178]Sérieusement je trouve pas de protection avec un look correct hors tampon à deux balles pour protéger la Miss. Peur que les tampons servent pas à grand chose mise à part fausser le cadre en cas de chute. Vous avez rien vue qui pourrait lui convenir ?”

    Les deux seules protections qui me semblent efficaces sont les tampons Puig qui sont montés assez bas avec une platine et deux points d’ancrage et les protections Kawa (les même en plus chères que sur la Z900). Les deux sont relativement discretes, mais c’est affaire de gout…”[/i]

    Tampon Puig j’aime pas en look et positionnement. Kawa des doutes sur la protection, même mon concessionnaire ne le recommande pas ? Quelques suggestions 1 https://www.google.fr/search?q=protection+z900+moteur&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=KgwjXPVL0aEsuM%253A%252COcFel-QBU3PRJM%252C_&usg=__jtwcl6i6wAE0wgdjt260S9j6y9k%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiKrf3Eq6HaAhUKKsAKHdDzB8EQ9QEI9gEwAA#imgdii=293n3At6-WzPFM:&imgrc=cARfrvm9svhl7M:&spf=1522869684131 2 pas sur que ca monte; Attente retour https://sw-motech.com/fr/produits/protection/crashbar/4052572042434.htm 3 Tampon valable aussi pour la RS https://sw-motech.com/fr/produits/protection/kit+de+patins+de+cadre/4052572042304.htm Vos avis”[/i]

    1 Pas sur que ça soit plus efficace que les Kawa et vu le prix… 2 Crashbar efficace si ca ce monte mais look discutable 3 Les tampons standards sont pas efficaces sur le bas moteur car montés trop haut et pas assez long. Bon, on n’avance pas beaucoup mais pour l’instant on manque de retours…”[/i]

    1 plus en retrait que Kawa et prix proche protection KAWA 2 Crashbar Z900RS prévue en vente en S21. J’ai écrit est eu un retour, mais pas obtenu de photos

    #191966

    En réponse à ZephyrOliv (post 188241]En réponse à TITOU (post 188202]En réponse à ZephyrOliv (post 187133]D’accord avec Titou, le top block est raccord avec le look de la moto, et en plus, en cas de chute, on doit pouvoir changer le fusible qui seul doit se rayer. Tiens, Titou, ton Tmax, ça me fait penser qu’hier, je me suis chauffé avec un Tmax au démarrage au feu. Ben ce salaud a accéléré autant que moi, je n’ai réussi à le dépasser (et laisser sur place) qu’à partir de 110 km/h”

    Avec mon Maxou j’aurais été à coté jusqu’à 130 NAAAAAAAAAAAAAA”[/i]

    Je précise que j’étais en voiture pieddenez”[/i]

    Tu as donc une FerrariMDRLOL

    #191967

    En réponse à beurklesharicots (post 188256]Bien vu Sdab ! C’est vrai qu’il est temps d’envisager redonner un coup de jeune à vos z900rs vieillissante :diable vous aviez peut-être déjà vu…? https://twitter.com/hashtag/%EF%BD%9A900%EF%BD%92%EF%BD%93”

    Bon je prends quelles couleurs pour remettre au gout du jour ma black:ohlui Autant prendre la racer comme, j’ai failli faire lui enlever la bulle et mettre le grand guidon. La couleur de la café déchire, pour celui qui aime

    #191973

    En réponse à TITOU (post 188267]En réponse à ZephyrOliv (post 188241]En réponse à TITOU (post 188202]En réponse à ZephyrOliv (post 187133]D’accord avec Titou, le top block est raccord avec le look de la moto, et en plus, en cas de chute, on doit pouvoir changer le fusible qui seul doit se rayer. Tiens, Titou, ton Tmax, ça me fait penser qu’hier, je me suis chauffé avec un Tmax au démarrage au feu. Ben ce salaud a accéléré autant que moi, je n’ai réussi à le dépasser (et laisser sur place) qu’à partir de 110 km/h”

    Avec mon Maxou j’aurais été à coté jusqu’à 130 NAAAAAAAAAAAAAA”[/i]

    Je précise que j’étais en voiture pieddenez”[/i]

    Tu as donc une Ferrari MDRLOL”[/i]

    Ouaip, j’étais au boulot

    #192022

    :pleure

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 276)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.