Z900RS Personalisation/Piece

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  • #190582

    Fin du mois, je vais réceptionner mon bijoux Z900RS Black. https://www.ridenownorthvalley.com/–xInventoryDetail?id=4728547 J’envisage de la protéger en cas de chute. On est jamais à l’abris d’une fausse manip. Avez-vous repérer hors élément Kawa ( non visible en photo sur leur site sur la moto et hors de prix) des protections discrètes qui pourraient protéger la belle ? A votre avis la protection carter moteur n’est-elle pas suffisante ? Je vois des protections d’axe de roue, grille radiateur (pas belle), … Cela ressemble a du business ? Votre avis. Pour la stocker dans mon garage, en l’absence d’unebéquille centrale, je pense acheter une béquille d’atelier. Quel modèle conseillez-vous ? Suffisamment stable pour éviter que la belle tombe en présence de gamin. La béquille vendu en option pour moi dénature la mob. Merci à vous pour vos conseils [

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  • #190808

    Akra pas très beau, à mon sens Bruit surement top. Mais pas d’égal Akra sur un maxou « TMAX » :mdr

    #190809

    En réponse à ZephyrOliv (post 187019]Petite réflexion : Dans le temps (que les moins de[strike] 20[/strike] 50 ans ne peuvent pas connaître), à quoi servaient les protège carters ? A protéger les carters me direz-vous, sans ambages; Mais comme vous avez raison ! Mais ils avaient aussi une autre fonction, celle de permettre de continuer la route en cas de chute, car carter fendu, cela voulait dire soit une grosse fuite d’huile, soit plus d’allumage, donc dans les deux cas la balade était finie. Le voyage devrais-je dire, car en ce qui me concerne, à l’époque, je taillais gaiement la route. Aujourd’hui, qu’y a t-il derrière ces jolis carters latéraux ? Ben à vrai dire, rien qui empêcherait de rouler, enfin faudrait vérifier, je me trompe peut-être, mais à mon avis, ce ne sont que des enjoliveurs, qui en cas de chute, serviront de fusible pour protéger le reste du moteur. Alors l’idée de ne rien mettre pour protéger les pare-carters prend tout son sens Reste à savoir si en cas de chute, ceux-ci ne préserveraient pas le réservoir qui me semble assez proéminent”

    :c≈ìur Même réflexion que toi. Pas sur qu’en cas de chute tout explose, vu qu’en taille rien à voir avec le passé. Le 4 pattes dépassait mini de 10 cm de plus de chaque coté. On peut se demander de garder les 300 Euros pour la franchise au cas ou ?

    #190811

    Les produits top block Peut-être la meilleure solution en protection/Look ? U sous la selle Et pas si mal l’arrière pour ce qui veulent retirer le prolongement plastique, encore que j’ai à une solution à deux balles en tête pour remonter la plaque d’immatriculions. A essayer dans 8 jours à réception de la belle Vous tiendrais au jus

    #190812
    #190815

    Attention pour le U sous la selle, il faut un u minuscule. Un des défauts de la Z900RS : même pas de quoi mettre un pantalon de pluie sous la selle. Un autre défaut : la taille du garde boue. Il garde pas du tout la boue !!!

    #190816

    En réponse à stef (post 187116]Attention pour le U sous la selle, il faut un u minuscule. Un des défauts de la Z900RS : même pas de quoi mettre un pantalon de pluie sous la selle. Un autre défaut : la taille du garde boue. Il garde pas du tout la boue !!!”

    Tu me conseille donc de garder le prolongement de la fusée et de ne pas remonter la plaque

    #190827

    Je parlais du garde boue avant très court qui arrose copieusement le collecteur et le radiateur. Pour l’arrière ta modif doit pas changer grand chose.

    #190832

    D’accord avec Titou, le top block est raccord avec le look de la moto, et en plus, en cas de chute, on doit pouvoir changer le fusible qui seul doit se rayer. Tiens, Titou, ton Tmax, ça me fait penser qu’hier, je me suis chauffé avec un Tmax au démarrage au feu. Ben ce salaud a accéléré autant que moi, je n’ai réussi à le dépasser (et laisser sur place) qu’à partir de 110 km/h

    #190850

    Et hop, encore une palanquée de trucs ici : https://www.rg-racing.com/browsebike/Kawasaki/Z900RS/

    #190896

    En réponse à Feelooz (post 187151]Et hop, encore une palanquée de trucs ici : https://www.rg-racing.com/browsebike/Kawasaki/Z900RS/”

    De belles choses en effet. Ils livrent en France ?

    #191877

    Sérieusement je trouve pas de protection avec un look correct hors tampon à deux balles pour protéger la Miss. Peur que les tampons servent pas à grand chose mise à part fausser le cadre en cas de chute. Vous avez rien vue qui pourrait lui convenir ?

    #191895

    j’ai déjà vu des top-block sérieusement entamés par de lourdes chutes sans cadre faussé ensuite… ou alors la chute est tellement violente que ça va au-delà des protèges carters de toutes sortes. Je reviens sur cet accessoire (tête de fourche ci-dessous). Personne n’a de lien du fabricant ?

    #191896

    En réponse à TITOU (post 188178]Sérieusement je trouve pas de protection avec un look correct hors tampon à deux balles pour protéger la Miss. Peur que les tampons servent pas à grand chose mise à part fausser le cadre en cas de chute. Vous avez rien vue qui pourrait lui convenir ?”

    Les deux seules protections qui me semblent efficaces sont les tampons Puig qui sont montés assez bas avec une platine et deux points d’ancrage et les protections Kawa (les même en plus chères que sur la Z900). Les deux sont relativement discretes, mais c’est affaire de gout…

    #191901

    En réponse à ZephyrOliv (post 187133]D’accord avec Titou, le top block est raccord avec le look de la moto, et en plus, en cas de chute, on doit pouvoir changer le fusible qui seul doit se rayer. Tiens, Titou, ton Tmax, ça me fait penser qu’hier, je me suis chauffé avec un Tmax au démarrage au feu. Ben ce salaud a accéléré autant que moi, je n’ai réussi à le dépasser (et laisser sur place) qu’à partir de 110 km/h”

    Avec mon Maxou j’aurais été à coté jusqu’à 130 NAAAAAAAAAAAAAA

    #191902

    En réponse à stef (post 188197]En réponse à TITOU (post 188178]Sérieusement je trouve pas de protection avec un look correct hors tampon à deux balles pour protéger la Miss. Peur que les tampons servent pas à grand chose mise à part fausser le cadre en cas de chute. Vous avez rien vue qui pourrait lui convenir ?”

    Les deux seules protections qui me semblent efficaces sont les tampons Puig qui sont montés assez bas avec une platine et deux points d’ancrage et les protections Kawa (les même en plus chères que sur la Z900). Les deux sont relativement discretes, mais c’est affaire de gout…”[/i]

    Tampon Puig j’aime pas en look et positionnement. Kawa des doutes sur la protection, même mon concessionnaire ne le recommande pas ? Quelques suggestions 1 https://www.google.fr/search?q=protection+z900+moteur&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=KgwjXPVL0aEsuM%253A%252COcFel-QBU3PRJM%252C_&usg=__jtwcl6i6wAE0wgdjt260S9j6y9k%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiKrf3Eq6HaAhUKKsAKHdDzB8EQ9QEI9gEwAA#imgdii=293n3At6-WzPFM:&imgrc=cARfrvm9svhl7M:&spf=1522869684131 2 pas sur que ca monte; Attente retour https://sw-motech.com/fr/produits/protection/crashbar/4052572042434.htm 3 Tampon valable aussi pour la RS https://sw-motech.com/fr/produits/protection/kit+de+patins+de+cadre/4052572042304.htm Vos avis

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