Z900RS Personalisation/Piece

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  • #190582

    Fin du mois, je vais réceptionner mon bijoux Z900RS Black. https://www.ridenownorthvalley.com/–xInventoryDetail?id=4728547 J’envisage de la protéger en cas de chute. On est jamais à l’abris d’une fausse manip. Avez-vous repérer hors élément Kawa ( non visible en photo sur leur site sur la moto et hors de prix) des protections discrètes qui pourraient protéger la belle ? A votre avis la protection carter moteur n’est-elle pas suffisante ? Je vois des protections d’axe de roue, grille radiateur (pas belle), … Cela ressemble a du business ? Votre avis. Pour la stocker dans mon garage, en l’absence d’unebéquille centrale, je pense acheter une béquille d’atelier. Quel modèle conseillez-vous ? Suffisamment stable pour éviter que la belle tombe en présence de gamin. La béquille vendu en option pour moi dénature la mob. Merci à vous pour vos conseils [

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  • #211377

    En réponse à stef (post 192846]On l’a déjà dit, un des (très rares) défauts de la bête est son garde boue avant trop court. C’est bien pour l’esthétique mais en cas de route sale, les collecteurs sont à la fête, le radiateur est exposé aux projections solides et surtout, en cas de forte pluie, le radiateur est aspergé, fume énormément et accumule l’eau qui vient former une mare à l’arrêt sur béquille latérale (pas vrai Dodo ?) Donc j’ai mis un prolongateur. Chacun jugera l’esthétique mais en tout cas, c’est efficace ! Marque : Pyramide plastic, chez Tech2roo pour 27ç

    Je viens de faire l’installation. Par contre, j’ai tout dévisé et desolidarié les cables, mais impossible d’enlever le garde boue, il passait pas entre les tubes de fourche. Du coup, j’ai fais le montage en l’air. Bon, ça s’est bien passé, mais plus galère… Faut démonter la roue avant???

    #211379

    Il est joli ,j en ai un aussi sur la ninja ca protège bien le carénage :clin3D

    #211424

    Bonjour. Si j’observe bien la photo, il faut faire 4 trous dans le garde boue pour le fixer. Ce qui rend le retour en arrière un peu difficile bien que cela soit peu probable en pratique. Après je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas démonter le garde boue avant. Si tu démontes les supports en plastique imitation alu et que tu le bascules en arrière (coté moteur), ça passe sans soucis non ?….

    #211429

    Claude, malheureusement je confirme que ça ne passe ni vers l’avant, ni vers l’arrière, supports latéraux virés of course. Pour l’ôter, faut démonter la roue, ou peut être, juste virer les rivets qui tiennent les guides durites et cà¢ble. Celui que j’ai acheté chez Pyramid Plastic n’oblige pas à percer; il tient avec du double face très balèze. Ça fait presque un an que je l’ai posé, pas bougé. Pour la pose, j’ai soulevé le garde boue au maximum possible et j’ai pu coller le truc sans problème.

    #211452

    Objection votre honneur ! Faut juste enlever les support latéraux et avec un peu de patiente, on enlève le garde boue sans démonter la roue.

    #211510

    Je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas le démonter aisément en le retirant vers l’arrière : le garde boue dans sa partie supérieure fait 153 mm de large et la distance entre les tubes de fourche fait 159 mm.

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