Z900RS Personalisation/Piece

Forums Technique Équipements Z900RS Personalisation/Piece

• Créateur
    Sujet

Fin du mois, je vais réceptionner mon bijoux Z900RS Black. https://www.ridenownorthvalley.com/–xInventoryDetail?id=4728547 J’envisage de la protéger en cas de chute. On est jamais à l’abris d’une fausse manip. Avez-vous repérer hors élément Kawa ( non visible en photo sur leur site sur la moto et hors de prix) des protections discrètes qui pourraient protéger la belle ? A votre avis la protection carter moteur n’est-elle pas suffisante ? Je vois des protections d’axe de roue, grille radiateur (pas belle), … Cela ressemble a du business ? Votre avis. Pour la stocker dans mon garage, en l’absence d’unebéquille centrale, je pense acheter une béquille d’atelier. Quel modèle conseillez-vous ? Suffisamment stable pour éviter que la belle tombe en présence de gamin. La béquille vendu en option pour moi dénature la mob. Merci à vous pour vos conseils [

Affichage de 15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Réponses

Je la trouve sympa avec les clignos zéphyr

montage grille de radiateur origine Kawa ,discrète et j espère efficace , payer 69 euros , d ‘après les conseil du vendeur il faut éviter que la grille ne touche le radiateur , et lorsque je venais serrer les vis elle se déformait et venait toucher au milieu ,: obligé d intercaler des rondelles entre la fixation de la grille et le radiateur :dry: :dry: :pascool

Mis la même. Je regarde demain si elle touche le radiateur.

A voir de plus près au rasso :clin3D

En réponse à ZephyrOliv (post 201445]Elles vont toutes être différentes, comme à la belle époque. La belle époque serait-elle renée ?”

qui c’est « Renée » c’est une nouvelle zephyrienne ??????:pascool :pascool :pascool

En réponse à jlp72 (post 205843]montage grille de radiateur origine Kawa ,discrète et j espère efficace , payer 69 euros , d ‘après les conseil du vendeur il faut éviter que la grille ne touche le radiateur , et lorsque je venais serrer les vis elle se déformait et venait toucher au milieu ,: obligé d intercaler des rondelles entre la fixation de la grille et le radiateur :dry: :dry: ”

Ca me tente, mais j’ai peur que les saletés s’emmagasinent derrière la grille … et qu’à terme le rendement du radiateur soit perturbé …. :unsure: Je me fais des idées ? :silly:

En réponse à marcello 63 (post 205882]En réponse à ZephyrOliv (post 201445]Elles vont toutes être différentes, comme à la belle époque. La belle époque serait-elle renée ?”

qui c’est « Renée » c’est une nouvelle zephyrienne ??????:pascool :pascool :pascool”[/i]

J’aurais pu écrire « renaquie »; du verbe naquir, mais j’étais pas en forme

En réponse à yw45 (post 205894]En réponse à jlp72 (post 205843]montage grille de radiateur origine Kawa ,discrète et j espère efficace , payer 69 euros , d ‘après les conseil du vendeur il faut éviter que la grille ne touche le radiateur , et lorsque je venais serrer les vis elle se déformait et venait toucher au milieu ,: obligé d intercaler des rondelles entre la fixation de la grille et le radiateur :dry: :dry: ”

Ca me tente, mais j’ai peur que les saletés s’emmagasinent derrière la grille … et qu’à terme le rendement du radiateur soit perturbé …. :unsure: Je me fais des idées ? :silly:”[/i]

Salut , c’est pas une RS que j’ai , mais une 1100 à laquelle j’ai installé une grille de protection sur le refroidisseur d’huile ( home made ) ; les « saletés » comme tu dis , ne s’agglutinent pas plus que sans la grille . Un coup de soufflette de temps en temps et les débris d’insectes … pffft… :)

OK pour le coup de soufflette ! ;)

J’ai la grille Kawa sur ma RS . 8500 bornes dont 4000 au Portugal en Juin par 40 degrés . Pas de problèmes de refroidissement .

Bonjour à tous, Je ne sais pas si tu as vu le prix, mais je crois que ce site est réservé aux Saoudiens version propriétaire de champs pétrolifères. J’ai trouvé beaucoup plus raisonnable ici : https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-2-embouts-bouchons-ailettes-PVC-pour-tube-diametre-40-chrome-brillant/172989064272?hash=item2846f3a450:g:7BQAAMXQkl9Raa9w:rk:1:pf:0 Pour le bouchon du haut, le 40 est un peu fort. Il suffit de meuler les petits crampons plastique afin qu’il rentre dans le tube. Avec la différence, tu pourra amener Madame dans un bon restaurant…. A+ Claude

une idée comme ca en passant qui fonctionne pour tout les models. Pour une grille de radiateur sur mes anciennes moto j’avais acheter une plaque chez leroy merlouch ou bricotricot :silly: grille prévoir un petit écart entre la grille et le radiateur si non elle va rien protéger Pour faire propre j’avais mis au tour de la grille des baguettes prévue à la base pour mettre sur les coins des portières en plastique noir. Un petit coup de peinture noir avec un pochoir maison genre le logo Kawa ( moi j’avais fais ER-6N) désoler je retrouve plus les photos

Affichage de 15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 276)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.