Z900RS Personalisation/Piece

Forums Technique Équipements Z900RS Personalisation/Piece

• Créateur
    Sujet

Fin du mois, je vais réceptionner mon bijoux Z900RS Black. https://www.ridenownorthvalley.com/–xInventoryDetail?id=4728547 J’envisage de la protéger en cas de chute. On est jamais à l’abris d’une fausse manip. Avez-vous repérer hors élément Kawa ( non visible en photo sur leur site sur la moto et hors de prix) des protections discrètes qui pourraient protéger la belle ? A votre avis la protection carter moteur n’est-elle pas suffisante ? Je vois des protections d’axe de roue, grille radiateur (pas belle), … Cela ressemble a du business ? Votre avis. Pour la stocker dans mon garage, en l’absence d’unebéquille centrale, je pense acheter une béquille d’atelier. Quel modèle conseillez-vous ? Suffisamment stable pour éviter que la belle tombe en présence de gamin. La béquille vendu en option pour moi dénature la mob. Merci à vous pour vos conseils [

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Réponses

Pour mon black, samedi support plaque R et G pour dégager l’arrière en conservant les clignos d’origine

Quel support Titou ? Mets nous une photo.

Voilà celui que j’ai installé … ;) ICI

OK, c’est le support minimum. Je pense que je vais prendre celui avec le garde boue, c’est assez dans le style Zéphyr.

Effectivement, il a l’air sympa. Tu peux nous donner le lien, STP ? Merci ! ;)

Le voilou : Tech2roo

En réponse à stef (post 198725]Un clignotant pied-noir, çi bô comme là bas ! Comme garde boue il y a aussi ça. Je le trouve pas mal, bon compromis…

Ah voilà, là, on dirait que la moto est mieux finie. Bon, si elle était livrée comme ça d’origine, y en a qui te me le recouperaient illico, hein !

Nickel ! Merci ! B)

Faut juste virer la tige qui dépasse avec le catadioptre et pis mettre des beaux clignos… Y’a un autre truc que j’aime pô, c’est le bocal de liquide de frein (je sais j’ais déjà dit). Une idée pour le remplacer ?

En réponse à stef (post 198795]Faut juste virer la tige qui dépasse avec le catadioptre et pis mettre des beaux clignos… Y’a un autre truc que j’aime pô, c’est le bocal de liquide de frein (je sais j’ais déjà dit). Une idée pour le remplacer ?”

Tu voudrais juste changer le réservoir ou bien le maître cylindre ?

Nan, juste le réservoir. Un noir discret au ras du guidon comme sur la Zéph.

En réponse à stef (post 198797]Nan, juste le réservoir. Un noir discret au ras du guidon comme sur la Zéph.”

Ben sur le zeph’, le réservoir est intégré au maître cylindre

Avec un petit budget, y a ça, mais c’est con que sur la Z900RS, il n’y ait pas un embrayage hydraulique, comme sur les zéphyr pieddenez http://www.brembo.com/fr/moto/performance/3-lights

En réponse à stef (post 198773]Le voilou : Tech2roo

Ouais Stef, pas mal … Mais, une fois la plaque montée que reste-il de visible ? … Pas grand chose … et question protection, ça ou juste un support de plaque …hum… hein … et 157 euros quand même …. Il aurait été chromé, j’dis pas, mais la, ça reste du plastoc noir. En fait c’est lui qui m’avait donné l’idée d’aller zieuter les gardes boues arrière chez Mash. Bon, en tout cas, plus bô que l’origine, mais ça, c’est pas un exploit !

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 276)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.