Z900RS Personalisation/Piece

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  • #190582

    Fin du mois, je vais réceptionner mon bijoux Z900RS Black. https://www.ridenownorthvalley.com/–xInventoryDetail?id=4728547 J’envisage de la protéger en cas de chute. On est jamais à l’abris d’une fausse manip. Avez-vous repérer hors élément Kawa ( non visible en photo sur leur site sur la moto et hors de prix) des protections discrètes qui pourraient protéger la belle ? A votre avis la protection carter moteur n’est-elle pas suffisante ? Je vois des protections d’axe de roue, grille radiateur (pas belle), … Cela ressemble a du business ? Votre avis. Pour la stocker dans mon garage, en l’absence d’unebéquille centrale, je pense acheter une béquille d’atelier. Quel modèle conseillez-vous ? Suffisamment stable pour éviter que la belle tombe en présence de gamin. La béquille vendu en option pour moi dénature la mob. Merci à vous pour vos conseils [

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  • #201932

    Merci Pierrot ! Je vais peut être avoir besoin de rajouter ce type de cà¢blage, au moins à l’avant en tout cas.

    #202033

    Coucou titou, super tes tops blocs… bien vu discret et sûrement efficace . Bizzz les garçons

    #202034

    La selle perso cool avec la surpiqûre rouge… Top j’aime, joli et discret, une p’tite touche de couleur très sympa.:)

    #202038

    j aime bien aussi les petites touches qui ne change pas la mob mais qui apporte une patte perso et du bon gout ∞ ∞ voir ma 11 :P

    #202287

    J’ai reçu mes clignos. Plutôt de bonne qualité. Je vous envoie des photos dès qu’ils sont montés. Feelooz, as-tu testé les ampoules led que tu avais indiqué (P21W BA15S 54) ?

    #202328

    J’ai testé : ça marche! Et ça éclaire très bien. J’ai juste eu un problème que tu n’auras pas : moi je n’ai qu’un fil qui sort du cligno, et la tige est isolée et lors de mon premier essai, la masse du cligno n’était pas bonne (montage vite fait à blanc), et ça éclairait faible…

    #202333

    OK, merci Feelooz. Donc tu n’as pas eu besoin de mettre une résistance en parallèle. La résistance de la nouvelle led étant à priori un peu plus faible, le risque est d’avoir une frequence de clignotement un peu plus rapide.

    #202334

    Stef, je n’ai pas remarqué de fréquence très différente de clignotement. Cela dit, je n’ai fait qu’un test vite fait pour te répondre : nouvelle led à l’arrière et cligno d’origine à l’avant, sans aucune résistance additionnelle. Grà¢ce à Claude, il apparait bien qu’une valeur de 3 watts est pile poil pour émuler l’origine. Je n’ai encore rien monté de définitif car je cherche une combine pour déplacer vite fait les clignos arrières quand j’ai besoin de mettre des sacoches cavalières. En effet, tu conviendras que seule (ou à très peu de choses près) la position choisie par Claude est esthétiquement cohérente. Sauf que, pour mettre des sacoches cavalières, woualou… Et comme je vais monter aussi un support de plaque en virant le vilain bec de canard en plastoc, je vais tout faire en même temps.

    #202351

    Merci Feelooz, je vais commander les mêmes led pour l’avant et l’arrière. D’ailleurs démonter les clignos arrière n’a pas l’air si simple, j’ai l’impression qu’il faut tout virer ? Je cherche aussi un garde boue arrière plus esthétique mais qui descende suffisamment. Si tu as une idée…

    #202355

    Est-ce que le pied des clignos s’accorde bien avec le support d’origine ?

    #202370

    En réponse à stef (post 198652]… D’ailleurs démonter les clignos arrière n’a pas l’air si simple, j’ai l’impression qu’il faut tout virer ? .”

    Pour démonter les clignos AR il faut démonter tout le garde-boue. C’est assez simple. Voici une video qui permet de bien voir les différentes étapes ! B)

    #202401

    En réponse à ZephyrOliv (post 198656]Est-ce que le pied des clignos s’accorde bien avec le support d’origine ?”

    Sur mes clignos oui. Le pied est noir monté souple, quasi le même que d’origine.

    #202402

    En réponse à yw45 (post 198671]En réponse à stef (post 198652]… D’ailleurs démonter les clignos arrière n’a pas l’air si simple, j’ai l’impression qu’il faut tout virer ? .”

    Pour démonter les clignos AR il faut démonter tout le garde-boue. C’est assez simple. Voici une video qui permet de bien voir les différentes étapes ! B)”[/i]

    Merci pour le lien. Je comprends pas trop le japonais mais les images suffisent.

    #202409

    Stef, si tu préfères l’anglais : https://www.youtube.com/watch?v=_Gr9n1qucT0&t=195s&frags=pl%2Cwn Pour le garde boue arrière j’ai regardé ceux des 125 Brixton, Orcal ou 400 Mash, ils sont chromés pourraient peut être faire l’affaire à pas cher (voir prix des pièces neuves …) et semblent assez larges pour ne pas être ridicules. Mais ça demande d’adapter les fixations à la bécane, d’adapter la monte de la plaque en cachant les trous prévus pour le feu arrière d’origine, et heu …. pffffff, mais pourquoi pas …. Pour les pieds de clignos, les miens ne sont pas noirs (enfin, les futurs). C’est dommage …. Ca fait comment un clignotant pied-noir ?… Un truc du genre : « c’est moi ou c’est pas moi? c’est moi ou c’est pas moi? » Hein ? … La vériiiiiiiiité. Si tu mens.

    #202424

    Un clignotant pied-noir, çi bô comme là bas ! Comme garde boue il y a aussi ça. Je le trouve pas mal, bon compromis…

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