Z900RS Personalisation/Piece

Forums Technique Équipements Z900RS Personalisation/Piece

  • Créateur
    Sujet
  • #190582

    Fin du mois, je vais réceptionner mon bijoux Z900RS Black. https://www.ridenownorthvalley.com/–xInventoryDetail?id=4728547 J’envisage de la protéger en cas de chute. On est jamais à l’abris d’une fausse manip. Avez-vous repérer hors élément Kawa ( non visible en photo sur leur site sur la moto et hors de prix) des protections discrètes qui pourraient protéger la belle ? A votre avis la protection carter moteur n’est-elle pas suffisante ? Je vois des protections d’axe de roue, grille radiateur (pas belle), … Cela ressemble a du business ? Votre avis. Pour la stocker dans mon garage, en l’absence d’unebéquille centrale, je pense acheter une béquille d’atelier. Quel modèle conseillez-vous ? Suffisamment stable pour éviter que la belle tombe en présence de gamin. La béquille vendu en option pour moi dénature la mob. Merci à vous pour vos conseils [

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Réponses
  • #198167

    En réponse à ZephyrOliv (post 194427]Si si, elles passent, mais ils te faut les insérer, sinon, ce ne sont que de petites vignettes. (j’ai fait ça pour toi, mais c’est la dernière fois)”

    Merci à toi :coeur

    #198379

    Bien les protection tu les a trouvées ou ? Sinon quel est le moyen utilisé pour modifier la position du guidon ? Merci d’avance et bonne route.

    #198381

    En réponse à LAIGLONITE (post 194680]Sinon quel est le moyen utilisé pour modifier la position du guidon ?”

    Il te faut un copain costaud pour cintrer légèrement le guidon, genre celui-ci Ou alors une clé de 10

    #198396

    La clef de 10, je l’ai , par contre les gros bras , non, je mettrai une rallonge…

    #198400

    En réponse à ZephyrOliv (post 194682]En réponse à LAIGLONITE (post 194680]Sinon quel est le moyen utilisé pour modifier la position du guidon ?”

    Il te faut un copain costaud pour cintrer légèrement le guidon, genre celui-ci Ou alors une clé de 10”[/i]

    Yes, pas de gros bras, donc j’ai inversé les pontets et légèrement incliné le guidon avec une clef de 10 doubleV

    #198401

    En réponse à LAIGLONITE (post 194680]Bien les protection tu les a trouvées ou ? Sinon quel est le moyen utilisé pour modifier la position du guidon ? Merci d’avance et bonne route.”

    :cadeaux https://sz-racing.fr/fr/tampon-pare-carter/13935-tampon-de-protection-rg-kawasaki-900-z-rs-2018-5055780364281.html

    #198406

    et contre le vol, vous avez prévu un truc ? J’imagine que la RS va titiller la bande des rapetous… Un U doit pas être facile à caser, une grosse chaine non plus, reste un bloc disque qu’il ne faut pas oublier d’enlever… Lors des rassos, je ne crois pas avoir vu une zeph équipée de ce genre d’outil, mais une RS de ville, c’est pas la même affaire !!!

    #198407

    En réponse à beurklesharicots (post 194707]et contre le vol, vous avez prévu un truc ? J’imagine que la RS va titiller la bande des rapetous… Un U doit pas être facile à caser, une grosse chaine non plus, reste un bloc disque qu’il ne faut pas oublier d’enlever… Lors des rassos, je ne crois pas avoir vu une zeph équipée de ce genre d’outil, mais une RS de ville, c’est pas la même affaire !!!”

    Pour le vol je suis pas inquiet. Rien de prévu juste un petit bloc disque pour mettre dans le sac à dod. Faut dire que à coté j’ai un TMAX. La c’est pas la même : U, grosse chaine, bloc disque, alarme, gavage, cours de self défense, ….

    #198446

    Pareil, j’ai un bloc disque SRA que je mets sous la selle. Pour mettre un U, c’est compliqué, il y a un modèle conçu exprès, les autres ne passent pas.

    #198552

    Ma contribution : pas mal de chose sur le site de SW-Motech 1∞) Crash bar: plutôt qu’un patin de protection je cherchais quelque chose de plus costaud (qui puisse éventuellement protéger le radiateur: pas sur que ça existe) https://sw-motech.com/fr/moto/KAWASAKI/Z900RS/2018/ZR900C/produits/protection/crashbar/4052572051900.htm 2∞)En attendant de refaire une selle et son rembourrage, un petit coussin qui ne peut pas faire de mal: https://sw-motech.com/fr/moto/KAWASAKI/Z900RS/2018/ZR900C/produits/ergonomie/coussins+de+selle/4052572045824.htm 3∞)Bagages, là on arrive dans un domaine où tout le monde n’est pas trop d’accord, ça dénature la ligne de la moto etc…. https://sw-motech.com/fr/moto/KAWASAKI/Z900RS/2018/ZR900C/produits/bagagerie/Legend+Gear/sacoches+laterales+pour+support/4052572052365.htm Le look est discutable mais à mon point de vue acceptable, ce n’est pas trop massif, les fixations (sans les sacoches) sont très discrètes, le prix est plus que  »lourd » ! 4∞)Dans notre série  »craquage » pour ceux qui peuvent rêver: une magnifique selle Corbin (choix à la carte pour les revêtements ) https://www.corbin-europe.com/gunfighter-saddle-for-2018-kawasaki-z900rs.html Un poil cher surtout si on est pas sur du confort que cela peut apporter … A vos commentaires , merci !

    #201703

    Ça avance: –Montage des « crash-bars » de SW Motech. Très bonne réalisation (diamètre tubes, précision de la mise en place, notice), livraison rapide. C’est du costaud qui s’intègre bien sans trop se faire remarquer. Protection du radiateur. –Montage prolongateur de GB avant (un peu court) –Modification de la selle chez « Sellerie connection » à Nice. Prix 240 Euros. Délai 2-3 jours. Assise rabaissée de 2 cm environ+mousse « Bultex »+housse de selle « custom. Plus confortable et j’ai les pieds à peu près à plat à l’arrêt; pas encore essayé sur longue distance Il me reste à trouver un petit tête de fourche discret genre Puig ou Givi (mais ce dernier pas encore commercialisé)

    #201706

    En réponse à Feelooz (post 189733] Je suis certainement un gougnafier risible, un pathétique bricoleur, mais je veux tenter de m’éviter pareille mésaventure à nouveau. Mais ça me fait mal au cul de dépenser 100 ç pour un accessoire qui, s’il était vendu pour être une grille d’aération d’un sous-sol couterait 30 balles … Là c’est sûr, j’aurais réellement le sentiment d’être pris pour un con… :)”

    Mais tu peux le payer ce prix là si tu l’achètes directement en Chine au lieu de passer par un revendeur européen qui te multiplie le prix par 3. Le mien, je l’ai payé 38 euros port compris sur aliexpress. Il est en inox, ni mieux ni moins bien que ceux qui sont vendus 120 euros :

    #201895

    J’ai trouvé des clignos ronds rétro du même type que ceux de la Bonneville sur EBay. Ca vient d’Angleterre. Je vous en dit plus à réception. Après, faudra trouver des amploules led mais j’en connais qu’on déjà bossé sur la question ;o)

    #201912

    :) Alors donc j’ai commandé ça : Ampoule P21W BA15S 54 Leds blanches chez eux : http://www.led-effect.fr Reçu rapidement, montées sans problème dans les clignos de Kawa 400 KH, reste plus qu’à monter les cosses idoines pour raccord au circuit électrique, et à faire des pattes pour les clignos arrières. Enfin la cosse, car sur les clignos vintages, y’a qu’un fil, vu que tout est en métal et peut être mis à la masse directement.

    #201927

    Bonjour Attention Feeloz à la masse si les clignos sont montés sur silent-blocs. Voici le montage avec le cà¢ble de masse sur mon H2. Je crois que c’est le même principe sur la 400.

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 276)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.