Z900RS Personalisation/Piece

Forums Technique Équipements Z900RS Personalisation/Piece

• Créateur
    Sujet

Fin du mois, je vais réceptionner mon bijoux Z900RS Black. https://www.ridenownorthvalley.com/–xInventoryDetail?id=4728547 J’envisage de la protéger en cas de chute. On est jamais à l’abris d’une fausse manip. Avez-vous repérer hors élément Kawa ( non visible en photo sur leur site sur la moto et hors de prix) des protections discrètes qui pourraient protéger la belle ? A votre avis la protection carter moteur n’est-elle pas suffisante ? Je vois des protections d’axe de roue, grille radiateur (pas belle), … Cela ressemble a du business ? Votre avis. Pour la stocker dans mon garage, en l’absence d’unebéquille centrale, je pense acheter une béquille d’atelier. Quel modèle conseillez-vous ? Suffisamment stable pour éviter que la belle tombe en présence de gamin. La béquille vendu en option pour moi dénature la mob. Merci à vous pour vos conseils [

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 276)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à TITOU, qui trouve la selle un peu dure: Lorsque j’ai essayé la Z900 Rs elle était équipée de la selle basse et j’ai eu mal aux fesses en une 1/2 heure. Ma propre Z900RS a une selle normale qui est plus épaisse en garniture d’après le concessionnaire; sans dire qu’elle est des plus confortables je n’ai au moins pas mal avec celle-ci. Je regarde ce qui existe sur le marché pour cette moto et il n’y a pas grand chose pour le moment sauf aux USA où Corbin sort deux modèles plutôt réussis Le site allemande de Corbin: http://www.corbin.de/frameset_fr.html Joli tout plein mais pas donné !!

En réponse à stareast (post 193703]En réponse à TITOU, qui trouve la selle un peu dure: Lorsque j’ai essayé la Z900 Rs elle était équipée de la selle basse et j’ai eu mal aux fesses en une 1/2 heure. Ma propre Z900RS a une selle normale qui est plus épaisse en garniture d’après le concessionnaire; sans dire qu’elle est des plus confortables je n’ai au moins pas mal avec celle-ci. Je regarde ce qui existe sur le marché pour cette moto et il n’y a pas grand chose pour le moment sauf aux USA où Corbin sort deux modèles plutôt réussis Le site allemande de Corbin: http://www.corbin.de/frameset_fr.html Joli tout plein mais pas donné !!”

Suis pas rassuré, et essayer la basse une heure et bien que ferme eu l’impression d’être mieux du coup je l’ai commandé. Avant avait essayé une selle modifiée d’origine rabaissée, mieux en confort mais trop courte dans le creux et un pouce entre le réservoir et la selle :chaud Affaire à suivre.

Je rentre demain du Portugal avec 6500 km au compteur . J’attends toujours les premières douleurs dues à la selle basse .

J’ai une selle Corbin sur une HD ce n’est pas donné, le look est top mais ce n’est pas un canapé. Sinon avec la selle basse pour ne pas amputer le look de la moto et ménager son postérieur un caleçon genre cycliste peut être une solution peu onéreuse.

Fabrice a raison ( pléonasme?) J’ai testé le cycliste sur une des pires bécanes question confort : la Tromph Speed Triple 955i. Et bin, ça marche. L’invraisemblable broyeuse de fion ne t’empêche plus de faire 500 bornes d’affilée.

En réponse à Feelooz (post 193732]Fabrice a raison ( pléonasme?) J’ai testé le cycliste sur une des pires bécanes question confort : la Tromph Speed Triple 955i. Et bin, ça marche. L’invraisemblable broyeuse de fion ne t’empêche plus de faire 500 bornes d’affilée.”

Oui mais là non . Puisque je vous dis que la selle basse vous assure d’un fondement inaliéné !

https://www.bike-tower.de/index.php?id=35&L=1&tt_products%5BbackPID%5D=11&tt_products%5Bproduct%5D=133&cHash=c078ffcfa779f98c8e88e56248450564 Si vous avez un tout petit garage, et / ou besoin de lever l’engin des 2 roues en même temps, et / ou envie de la sortir pour le pipi du soir, et un peu de talbins sur le compte …

Bien ! pour déplacer et faire les travaux d’entretien courant … :clin3D

Pas mal, mais comment ça se fixe sur la mob ? Et ça se replie ? …. parce que dans un tout petit garage …

De ce qu’on peut voir, chaque mob à sa tower spécifique, la fixation doit l’être tout autant. Pourquoi la replier ? Suffit de laisser la moto dessus en position haute, tu pourra en ranger une autre dessous :p

T’as raison Ben et si on met des petits moteurs électriques sur les petites roues, on peut même la laisser en permanence !

Petits ajustements sur mon Z900RS Selle basse, plus guidon reculé, plus mal aux fesses et meilleurs position bien que selle dure. Enfin reçu mes tampons de protections et voilà

Les photos passent pas

En réponse à TITOU (post 194365]Les photos passent pas”

Si si, elles passent, mais ils te faut les insérer, sinon, ce ne sont que de petites vignettes. (j’ai fait ça pour toi, mais c’est la dernière fois)

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 276)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.