Projet MASH X RIDE

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Projet MASH X RIDE

• Créateur
    Sujet

Bonjour, je viens de découvrir sur La Vie de la Moto (L.V.M.) de cette semaine, un projet de Gros Mono de marque MASH, qui je l’espère sera bientôt en vente, je la trouve magnifique, une réplique à peine déguisée de la 500 XT. Reste à mon avis à fignoler certaines finitions, et virer cette selle à mon avis inadaptée et peu gracieuse, sinon la ligne et les jantes dorées me plaisent bien. Que vaudrait également ce moteur de 650 cm3 ? La finition et la qualité des ‘500 Hundred’ de la marque (en réalité un 400 cm3) m’avaient fortement déçu, j’espère qu’ils feront des efforts sur la qualité des assemblages et composants pour celle-ci… Je vais tenter d’insérer quelques clichés extraits du site de l’expo-moto de Lyon 2018…

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Réponses

Why not ! A voir à combien ils seront capable de la proposer ! Elle ressemble beaucoup aussi à la Ducat Désert. Sinon pour moins de 5000ç j’avais mis une vidéo essai de la Hymalayan de Royal Enfield que je trouve plutôt sympa, bien taillée pour les chemins !

Oui elle fait grandement penser à la Ducati desert sled… Le problème chez Mash oui c’est la finition qui est vraiment déplorable… en espérant qu’ils améliorent tout ça, car c’est vrai que le prix de ces motos est pas très cher donc c’est sympa. :) A suivre donc… :lol:

A mon avis c’est à bannir car impossible à revendre..

En réponse à fabrice68 (post 186596]A mon avis c’est à bannir car impossible à revendre..”

C’est pas faux, mais sur Metz j’en vois de plus en plus des Mash… Est-ce à cause du permis A2 et du prix abordable, je sais pas…

A Nice également, énormément de Mash, mais en 125 cm3. Belles coupes rétros pour la plupart, mais commodos et autres commandes un peu trop bon marché à mon goût. Ils auraient intérêt à adopter des commandes de qualité Européennes ou Japonaises. Les moteurs semblent être fiables, souvent dérivés de moteurs Honda ou Yamaha semble t-il, donc aucune raison d’être moins fiables. Mais il est vrai que de prés, les finitions sont limites. En tout cas, ce prototype a de la gueule, et les jantes rayonnées couleur cuivre sont magnifiques. A suivre

Effectivement, bien attirantes mais quand on s’approche… :unsure: J’ai une 125 comme voisine de parking au taff et ben les plastiques et la visserie (rouillée), c’est pas beau à voir. Le low cost à un prix ;) A voir s’ils décident de conquérir un nouveau marché et s’ils s’en donnent les moyens.

Le problème c’est qu’on ne peux pas avoir de véhicule bon marché avec des éléments de qualité …. Mash à choisi de favoriser le prix de vente bas en faisant construire ses motos en Chine à pas cher … Pour le revente, il y a un marché du lowcost … Quand t’achète pas cher, tu revend pas cher !!

Les MASH ont de jolis looks (ça se dit encore look ? J’ai peur d’être azzebine !) Quand à la finition, elle est à la hauteur du prix En occasion, vraiment pas cher, il reste de bons moteurs, et des bécanes à traficoter et améliorer, sans état d’à¢me. Ce seront sans doute de très bonne bases de transfo En neuf, ben c’est moins cher, et de moins bonne qualité, mais on sait ce qu’on achète. J’aimerais pouvoir en dire autant sur la bouffe !

C’est sûr il en faut pour toutes les bourses, les jeunes conducteurs n’ont pas forcément de sous. Dans le dernier café racer je crois me souvenir qu’ il y avait 3 modèles de ce genre dont Mash avec lesquels ils sont partis en vadrouille d’après mes souvenir ils avaient perdu la vis d’un étrier après qq kilomètres.

Le moteur de la Mash 125 est un dérivé du Suzuk de la GN, Van-Van… Donc moteur robuste avec plein de pièces pas chères. Dans le même genre, le concess Suzuki vers chez moi vends maintenant des Bullits : http://bullitmotorcycles.com/fr

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.