Honda powaaaaaa…!!!

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Honda powaaaaaa…!!!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 186330]Finalement, Honda, Yamaha, Kawa, même Suzuka, ça se termine tout par A. Ils sont forts ces japonais !”

Et les Tortues Ninjas :sautenyk … ” KOWABUNGA…!!!! …”

Finalement, Honda, Yamaha, Kawa, même Suzuka, ça se termine tout par A. Ils sont forts ces japonais !

En réponse à chappy34 (post 186273]A te lire, blagues à 2 balles et chutes à l’arrêt = Kawa… Aie…!!! ai-je bien fait de tenter cette marque…??? Ha!!! ha!! ha!!!”

Je te dis oui Kawa c est l exception, la marque qui ce démarque :laugh: Kawa un jour Kawa pour toujours :coeur

En réponse à chappy34 (post 186273]A te lire, blagues à 2 balles et chutes à l’arrêt = Kawa… Aie…!!! ai-je bien fait de tenter cette marque…??? Ha!!! ha!! ha!!!”

:clin3D

A te lire, blagues à 2 balles et chutes à l’arrêt = Kawa… Aie…!!! ai-je bien fait de tenter cette marque…??? Ha!!! ha!! ha!!!

Il me semble être ans la rubrique ”autres motos” donc je me là¢che.:ange Je pouvais intervenir sur le sujet ”VX” en ayant eu une 5 ans,mais comme je n’en ai pas que de bons souvenirs,je préfère positiver en parlant Honda…MDRLOL Pour faire court j’ai : 600 XLLM ( 88) , achetée durant le permis mais pas ma 1ère moto…:whistle: (sous une bà¢che en attente d’être refaite) 400 CMT (80) en cours de ”bobberisation”. 1000 CB de tous les jours, et depuis janvier Ginette.:) Bon je ne parle pas des 49.9…

Moi aussi mes motos préférées sont les hondas. C est tres con de dire ca sur un forum kawa mais vu que le sujet est ouvert. La big one c est la big class, ca me plairé aussi. Mais tous leurs roadsters sont tres chouettes, ainsi que les sportives. Meme le trail me bottent chez eux. Enfin toutes leur productions en general avant 2005. Maintenant j adhere moins, hormis pour les cbr600, cb1000 et 1100. Mais faut pas parler de ca ici, cette rondeur et perfection de fonctionnement moteur, un pilote de ratatouillante kawa qualifiera de manque de caractere.

En réponse à chappy34 (post 186259]+ de 40 ans que j’ai droit à ce générique, et le pire,les créateur de ce dessin animé sont du 34,à 40 KM de chez moi,ils ont fait un mini musée dans leur maison avec les marionnettes originales. Pour ”Ed” je m’attendais à un truc du genre,la mienne n’est plus aux couleurs du JBT et dès que la zéphyr tourne (inch allah comme on dit là bas) je lui refait une peinture bien méritée suite à une chute a l’arrêt.”

Cher Chappy, (avec deux pp), sache que quand une porte est à enfoncer, une blague à deux balles évidente à faire, une connerie à écrire, c’est moi qui m’y colle. Alors comme ça, tu aimes les Honda, tu connais les créateurs de Chapi Chapo, et nous apprenons que tu chutes à l’arrêt. Il est grand temps de t’intéresser aux Kawasaki

+ de 40 ans que j’ai droit à ce générique, et le pire,les créateur de ce dessin animé sont du 34,à 40 KM de chez moi,ils ont fait un mini musée dans leur maison avec les marionnettes originales. Pour ”Ed” je m’attendais à un truc du genre,la m

Tiens, v’là un avatar qui te va comme un [strike]gland[/strike] gant Mon pauvre Chappy, je ne tire pas mon chapeau Afin de soigner ton incurie motocyclistique, je te prescris un générique https://www.youtube.com/watch?v=B3Kza-qxVw8

Il y a les motos et il y a Honda, il y a les Honda et il y a le CB, il y a les CB et il y a THE Big-one…!!! C’est lourd,encombrant avec un moteur chewing-gum avant 3200 Tr/mn mais c’est la meilleur du monde…!!! :moque

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.