mano pression d huile

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14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
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  • #190041

    ca fonctionnait comme ca sur ma Z , a mes souvenirs

    #190039

    T’en veux pas un comme sur ma 1300 des fois, type automobile ? En fait sur le 1300, il est assez ludique, la pression augmente à l’accélération, et baisse au ralenti Quant à son utilité … elle reste à démontrer. Au plus ça rassure, on sait qu’il reste de l’huile ! Et si d’aventure il indique une valeur proche de zéro, j’irai d’abord voir les connexions électriques avant de me pencher sur un éventuel problème mécanique.

    #190038

    re en fait c est pour bien verifier que t as une pression d huile dans le moulbif et surtout la bonne pression et de plus ca fait usine a gaz!!!!! j ai jamais eu de fuite sur ma vieille z (je dois etre trop bon bricolo ?) a+

    #190036

    En réponse à fabrice68 (post 186333]Pourquoi veux tu mettre un mano sur une zr750? J’aimerais comprendre.:)”

    Moi aussi, surtout que multiplier les raccords, c’est augmenter le risque de fuite Y a normalement un voyant pour ça, non ?

    #190032

    Pourquoi veux tu mettre un mano sur une zr750? J’aimerais comprendre.:)

    #190030

    slt merci ,j ai deja pratiqué car j ai fait la meme recherche pour ma z1000 (tres facile a adapter par rapport a la zephyr !!!) .as tu l adresse de la foto ? tiens au fait pour trouver le bon mano il faut connaitre la pression d huile dans le zephyr : si c est comme les old kz c est tres peu a mes souvenir (vilo avec roulements) ,a froid et jusqu a 10 moteur bien chaud. c est dommage que le zeph soit monté sur coussinets !!!! a+

    #190014

    Tu peux imaginer qq chose dans ce genre, faut trouver le bon pas. Tape Motorcycle” Oil Pressure Gauges” sur ta barre de recherche. :)

    #189965

    Regarde cette photo, sous le carter d’allumage il y a un bouchon à devisser sûrement avec une clé de 17. Attention quand tu devisseras l’huile coulera.

    #189963

    re je parlais bien de pression d huile et je n ai pas vu de “bouchon” dans le carter pour installer un mano : si quelqu un connait comment faire ……… merci

    #189954

    Fallait y penser :) , Hervé avait perdu le sien un jour..

    #189947
    Avatar photoAnonyme

      Tant qu’on en est à parler de thermomètre et comme ZephO en faisait état en parlant de sa W800… On ne peut que conseiller aux propriétaires de moto qui ont remplacé leur bouchon d’huile par un thermomètre de conserver le bouchon d’origine quelque part dans le cul de selle par exemple. En effet, des ptit rigolos (mais pas malins) peuvent facilement emporter le thermomètre pour installer sur leur meule (sans savoir si c’est compatible d’ailleurs). On se retrouve alors sans bouchon et donc piéton.

      #189925

      Pression d’huile, je ne vois pas trop l’intérêt tu as déjà un capteur d’huile qui fonctionne via la pression, il est judicieux par contre de mettre un thermomètre d’huile à la place du bouchon de remplissage comme ça dès 50∞ tu peux commencer à pousser la bête. Sinon mesures tes compressions et au pire des cas je pense si c’est comme un z650 qu’en dessous le carter d’allumage tu as un bouchon ça sert à ça, mesurer la pression.

      #189920

      Pression d’huile ou température d’huile ? Tableau de bord ou en remplacement du bouchon de remplissage ?

      #189912

      slt j aimerais savoir si quelqu un a deja monté un petit mano de pression d huile et si oui comment ? merci et a+

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