Zeph 1100 Mes deux 11

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 1100 Mes deux 11

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 188424]En réponse à LeMotardDu16 (post 188341]Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir déjà vu cette mob bleue juchée sur une remorque par chez moi….:dry: :dry: :dry: …:whistle:”

Même que tu conduisais et que je t’enlaçais tendrement Enfin, j’essayais, pas facile de faire le tour …”[/i]

Kestudi, Marcel est gros !

En réponse à LeMotardDu16 (post 188341]Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir déjà vu cette mob bleue juchée sur une remorque par chez moi….:dry: :dry: :dry: …:whistle:”

Même que tu conduisais et que je t’enlaçais tendrement Enfin, j’essayais, pas facile de faire le tour …

Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir déjà vu cette mob bleue juchée sur une remorque par chez moi….:dry: :dry: :dry: …:whistle:

Je suis en pleine réflexion ébullissante à propos de mes deux 11. Je crois que je vais en faire une très belle d’origine, avec le moteur le moins kilométré et une boite neuve, en prenant mon temps pour que tout soit parfaitet après, je verrais ce qu’il restera de l’autre. Et dans un premier temps, j’en prépare une pour le rasso, qui ne sera pas définitive. La couleur verte, je ne m’y fais décidément pas, je réitère ma proposition d’échange de mon habillage contre un à repeindre ou en bon état d’une autre couleur qui me plait plus.

La bleue avait le garde-boue arrière coupé à l’achat Ca donne une idée pour ceusses, même suisses, qui voudraient faire pareil

Je pense que si tu veux faire revivre dignement ta bleue, personne ne le fera mieux que toi…

En réponse à SDab (post 185857]Des photos des Bécanes aurait été parfait pour affiner nos réponses!”

Des photos juste après les achats

Ben moi je pense dommage sacrifier une 11 pour les pieces… Je garderai celle qui tourne pour rouler, et l’autre en restauration complete… A l’origine… Mais bon moi j’aime refaire du neuf avec du vieux, alors ça n’engage que moi ! En plus vu que tu serai pas pressé de la voir rouler tu peux pousser jusqu’à refaire entièrement le moteur :) et ça c’est plaisant si ta la place !

tout comme moi ;)

En réponse à lolo (post 185904]pour ma part avec les deux j en fais une nickel,je garde quelques pièces vitales et je vend le reste pas cher pour débarrasser mais ce n est que mon point de vue”

En faire une nickel est le but Brader les pièces, je ne le fais jamais, je préfère donner aux nécessiteux juste au début des rassi pieddenez

pour ma part avec les deux j en fais une nickel,je garde quelques pièces vitales et je vend le reste pas cher pour débarrasser mais ce n est que mon point de vue

Intéressant tout ça ! Merci de me donner vos avis. Je veux une 11 d’origine impeccable pour promener Flo et aller au rasso, rien de plus, mais à moindre coût. Comme le dit justement Fabrice, j’ai encore quelques motos au garage, je ne suis pas à pied, sans compter celles qui attendent en pièces détachées, de retrouver vie. Si je décide de transformer la bleue dans le style Japan à ma sauce, le budget risque d’être conséquent, mais le but sera de me faire plaisir. Je ne décide rien tant que je ne saurais pas si je garde ma GSXR, pour ça faudrait qu’elle roule, ça ne devrait pas trop tarder maintenant qu’elle a un échappement, mais je ne pense pas revendre des pièces de 11, ou alors à quelqu’un du fofo qui aura fait ses preuves de participation à notre groupe, si besoin. Y aura rien sur LBC, j’en fais le serment.

Je rejoins fabrice. J aurais vendu en pièces détachées la 11 bleue. La peinture coûte en général assez cher et, je ne suis pas sûr qu’en tu t y retrouves financièrement à l arrivée.

ZephyrOliv, tu as déjà fait à mon goût un très bon choix de t’en faire une saine, totalement d’origine. Maintenant si j’étais toi, et comme l’a dit très justement Lezef, tout va dépendre de ton budget pour la 2e. Ce que je ferai à ta place c’est transformer la 2e en te faisant vraiment plaisir, pas en faire une moto dont les goûts seront influencés par les avis donnés mais une moto qui te correspond et qui te ressemble. En simple mot, FAIS TOI PLAISIR ! Profites en pour en faire une moto qui pourrait toi-même t’étonner, faire quelque chose qui change. L’avantage c’est que quand tu verras tes 2 1100 côte à côte tu auras toujours ce dilemme de “alors je roule avec laquelle aujourd’hui ? ” parce que tu aimeras les 2 :) Mais si c’est pour que la 2e reste dans ton garage à prendre la poussière, alors revends ce que tu peux revendre et profites en pour t’acheter par exemple ce qui te manque en outillage ;) Ce n’est que mon avis mon cher ZephyrOliv :clin3D

Tu feras ce que tu veux quoi qu’on dise, voilà tu as encore 4 autres motos si je ne m’abuse autant vendre la moto entière pas cher si tu es pressé ou en pièces si tu as le temps.B)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.