Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Devinette pas facile
Je récapitule ce que vous avez deviné ou écarté : – moto de courses postérieure aux Norton Manx – pas un bicylindre anglais – moteur fin – pas BSA – pas japonaise Je rectifie la dernière question : qui a couru avec et où ?
En réponse à zetienne (post 185434]Pour moi, c’est du Japonais, on le voit aux soudures, quel modèle ? la question est vague.”
J’ai bien dit que c’est pas facile. Non, le Pays du Soleil Levant est étranger à l’affaire
Pour moi, c’est du Japonais, on le voit aux soudures, quel modèle ? la question est vague.
En réponse à kz750b (post 185429]une BSA?”
Non non, pas BSA
une BSA?
En réponse à kz750b (post 185421]cadre pour moteur fin. type bicylindre. type anglaise”
Moteur fin, oui Bicylindre anglais, non
En réponse à beurklesharicots (post 185414]machine pour aller faire les courses, c’est sur ! Manx ? …c’est de cette génération ?”
Faire les courses, oui ! Les Norton Manx existaient avant
cadre pour moteur fin. type bicylindre. type anglaise
machine pour aller faire les courses, c’est sur ! Manx ? …c’est de cette génération ?
En passant chez mon pote Yves, j’ai vu ce cadre étonnant en cours de restauration Alors plusieurs questions : – Quelle est la marque de la moto ? – Quelle est la cylindrée du moteur? – Qui s’en est servi ? Indice mince : elle appartient à un collectionneur passionné
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !