Devinette pas facile

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Devinette pas facile

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur

Je récapitule ce que vous avez deviné ou écarté : – moto de courses postérieure aux Norton Manx – pas un bicylindre anglais – moteur fin – pas BSA – pas japonaise Je rectifie la dernière question : qui a couru avec et où ?

En réponse à zetienne (post 185434]Pour moi, c’est du Japonais, on le voit aux soudures, quel modèle ? la question est vague.”

J’ai bien dit que c’est pas facile. Non, le Pays du Soleil Levant est étranger à l’affaire

Pour moi, c’est du Japonais, on le voit aux soudures, quel modèle ? la question est vague.

En réponse à kz750b (post 185429]une BSA?”

Non non, pas BSA

une BSA?

En réponse à kz750b (post 185421]cadre pour moteur fin. type bicylindre. type anglaise”

Moteur fin, oui Bicylindre anglais, non

En réponse à beurklesharicots (post 185414]machine pour aller faire les courses, c’est sur ! Manx ? …c’est de cette génération ?”

Faire les courses, oui ! Les Norton Manx existaient avant

cadre pour moteur fin. type bicylindre. type anglaise

machine pour aller faire les courses, c’est sur ! Manx ? …c’est de cette génération ?

En passant chez mon pote Yves, j’ai vu ce cadre étonnant en cours de restauration Alors plusieurs questions : – Quelle est la marque de la moto ? – Quelle est la cylindrée du moteur? – Qui s’en est servi ? Indice mince : elle appartient à un collectionneur passionné

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.