Devinette pas facile

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Devinette pas facile

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 185471] Le pilote que l’on cherche est décédé la même année que Christian Léon”

A Silverstone ?

Hum … t’essaies de nous embrouiller hein … Tu parles de Patrick Depailler en fait … hein, qui avait posé ses fesses sur une Bultaco prêtée par JP Beltoise quand il était petit et pas encore sur 4 roues … ?

En réponse à zetienne (post 185477]Olivier Chevalier ?”

Olivier Chevalier est mort en course, pas aux essais. Allez, un autre indice, quand vous aurez trouvé quelle cylindrée de TSS, je vous dirais sur quoi il courait en 1972, première année en GP et aucun point marqué en fin de saison

Olivier Chevalier ?

En réponse à Feelooz (post 185470]Décédé en essais privés … y’a qu’un seul nom qui me vient : Christian Léon”

Le pilote que l’on cherche est décédé la même année que Christian Léon

Décédé en essais privés … y’a qu’un seul nom qui me vient : Christian Léon

Pour l’instant votre sagacité nous amène à la conclusion suivante : La moto est une Bultaco TSS C’est bien d’en être arrivé là rapidement, je crois que Feeloz est assez connaisseur On sait que le pilote était français, décédé en essais privés Indice : il n’a pas posé ses fesses que sur des Bultaco

En réponse à Feelooz (post 185467]Pfff …. Jean Auréal ?”

Jean Auréal était plus vieux, mais lui a survécu quelques années Leurs palmarès ne sont absolument pas comparables

Pfff …. Jean Auréal ?

En réponse à lolo (post 185465]était il est mort ?”

Depuis un bail, en essais privés

était il est mort ?

En réponse à Feelooz (post 185460]Bon, alors donc Bultaco TSS (125 à mon avis) Mais de là à trouver le pilote, y’en a quand même eu plusieurs. A commencer par Barry Sheene et en continuant avec Hubert Rigal, et Angel Nieto qui a aussi couru sur Bultac’ … sans indice, c’est au coup de pot que ça se joue.”

Bultaco TSS, c’est bon Le pilote était français

Bon, alors donc Bultaco TSS (125 à mon avis) Mais de là à trouver le pilote, y’en a quand même eu plusieurs. A commencer par Barry Sheene et en continuant avec Hubert Rigal, et Angel Nieto qui a aussi couru sur Bultac’ … sans indice, c’est au coup de pot que ça se joue.

En réponse à Feelooz (post 185452]Cadre Bultaco ? Angel Nieto ?”

Bingo !!! A moitié C’est bien une Bultaco Je ne pense pas qu’Angel Nieto l’a pilotée

Cadre Bultaco ? Angel Nieto ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.