Devinette pas facile

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Devinette pas facile

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur

En réponse à zetienne (post 185581]C’est du Staub, c’est les meilleurs.”

Je confirme c’est du bon matos pour cuisiner !!!! :ohlui

En réponse à beurklesharicots (post 185578]En réponse à Feelooz (post 185489]Donc je vote pour Depailler sur une 350 ou une 500 Bultaco TSS, les deux sont possibles, motos prêtées par JP Beltoise. Woulà. Qu’est ce qu’on gagne ?”

wouaou ! quelle moto culture !!!”[/i]

Hé ben Beurk, t’arrives à labours ?

C’est du Staub, c’est les meilleurs.

En réponse à Feelooz (post 185489]Donc je vote pour Depailler sur une 350 ou une 500 Bultaco TSS, les deux sont possibles, motos prêtées par JP Beltoise. Woulà. Qu’est ce qu’on gagne ?”

wouaou ! quelle moto culture !!!

En réponse à zetienne (post 185527]Ben une deux et demi .”

Voilà Un 250 monocylindre d’une trentaine de chevaux Bravo

Zetienne, je m’incline :)

Ben une deux et demi .

Alors si on récapitule, ce nest ni 50, ni 125, ni 350, ni 500 A part un demi, qu’est ce qui peut bien faire 25 cl ?

En réponse à Feelooz (post 185518]Bon, bin c’est un 50 alors. Nan ?”

Tu vas y arriver, ca ne fait aucun doute

Bon, bin c’est un 50 alors. Nan ?

Non non non, tu auras ta biere quand tu m’auras dit la cylindrée. On pense que cette moto a fait quelques courses de championnat de France, mais pas de grand prix. Indice : elle doit peser 100 kilos ou à peine plus

Hum, j’ai pas trouvé la cylindrée, c’est vite dit : Extrait du site : http://www.bike70.com/Vigreux_c.html “Après l’accident, la moto est revenue de Belgique dès le lundi. J’ai tout de suite démonté la boîte de vitesses de la Rickman. La boîte lui avait été prêtée par Monsieur Valentin de Lyon (le fabricant de la ´ Barbulton ª, deux moteurs de Bultaco assemblés pour une cylindrée de 350 cm3 et une 500 cm3. Cette moto a été conduite par Patrick Depailler et par Jean-Pierre Beltoise.”

Feeloz, tu peux me dire à quoi ça sert que je me décarcasse à chercher des indices si tu trouves tout de suite ? Et Depailler n’est pas le seul pilote de F1 à être passé par la moto, hein ! Tiens en récompense de ta victoire (mitigée, t’as pas trouvé la cylindrée), tu as le droit de m’en citer dix autres Merciki ?

En réponse à Feelooz (post 185489]Donc je vote pour Depailler sur une 350 ou une 500 Bultaco TSS, les deux sont possibles, motos prêtées par JP Beltoise. Woulà. Qu’est ce qu’on gagne ?”

T’es trop fort, mais j’embrouille personne, j’ai pas choisi le pilote Par contre, la cylindrée n’est pas bonne Possible que la moto soit une ex-Beltoise, mais nous n’avons aucun indice à ce sujet, mais c’est possible Faudrait retrouver des photos Un petit tour sur le blog d’Yves vous en apprendra davantage (sauf si c’est déjà fait …) Il bosse notamment sur une idée surprenante du proprio http://ychas.blogspot.fr/

Donc je vote pour Depailler sur une 350 ou une 500 Bultaco TSS, les deux sont possibles, motos prêtées par JP Beltoise. Woulà. Qu’est ce qu’on gagne ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.