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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Vis de richesse à 4 tours ….
Ça peut jouer, puisque la dessus on enrichi en dévissant. Il faut que tu remettes les gicleurs au bon endroit, le risque que tu as, c’est de rouler pauvre et chauffer avec les cylindres du milieu.
En réponse à zetienne (post 185224]C’est celle ou tu n’as pas retrouvé les rondelles de richesse ???”
C’est celle là mais il y a bien les rondelles et les joints toriques! Effectivement ya une coquille dans mon post !! C’est bien les 92 dedans! Après ce n’est pas les silencieux d’origine … Ça peut peut-être jouer ?
Si 88 ext et 92 int
J’ai le même phénomène sur ma 11 bleue, alors que tout est correct, et j’ai toujours supposé que les gicleurs de ralenti ont été réalésés. Je ne vois que ça. Je n’ai pas de pige assez fine pour mesurer un trou de 35 centièmes Pas vraiment un problème, le ralenti est stable et revient bien. Au prochain nettoyage, je remettrais des gicleurs de ralenti provenant d’une autre rampe, pour voir. Les gros gicleurs principaux, c’est pas sur les cylindres intérieurs qu’ils doivent être ?
C’est celle ou tu n’as pas retrouvé les rondelles de richesse ???
Hello tous !! Sur le 750 de Steph (stecar) je suis à 4 tours pour les vis de richesse pour que le moulin tourne correctement …. Moi ça me paraît énorme, non ? Test de prise d’air au star pilote : RAS Filtre a air neuf Gicleur principal : 92 sur les extérieurs et 88 dedans Gicleur ralenti : 35 Niveaux de cuve : ok Synchro : ok
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