Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 1100 › zeph 1100 boite de vitesses changement pignon seconde
non non, pas deux fois chef ( juste sergent chef sapeur pompier volontaire ) . bébène c’est pour benoist.
Très bonne idée ! Faut justement que je m’attelle à cette tà¢che sur ma verte. D’où vient ce pseudo, Bébène, t’es deux fois chef ?
Au choix Bebene, tu balances tout ici et on fait le tri ensemble. Sinon, pour les photos, mon adresse mail figure dans ma signature. Tu peux m’adresser tout ça, ça mérite largement un tuto (pis on est sûrs de le retrouver par la suite du coup). Comme le dis Fabrice, prends tes précautions… Tu rédiges par petit bouts, tu postes les photos à part (3 ou 4). Tu vas avoir les nerfs si après 17 heures de rédaction y’a un bug et que tu n’aies aucun retour en arrière possible ;) On s’occupera du glamour et des paillettes ;)
Tu as choisi la bonne rubrique, n’hésite pas à monter ton sujet sur Word par exemple pour ne pas risquer de tout recommencer. Merci.:prosit
bonsoir à tous, je me permet ce petit message car je viens de refaire la boite de vitesse sur mon 1100 et j’aimerais que quelqu’un puisse me dire dans quelle rubrique je pourrais mettre toutes les photos faites pendant l’intervention. je pense que ça peut en intéresser plus d’un. pour info , j’ai ouvert le moteur en deux et changé le 2 pignons de deuxieme ainsi que la fourchette correspondante ( mais pas le couteau). je peux donner tout les renseignements possibles en fonction de ce que j’ai fait si ça peut aider.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !