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- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Etienne34., le il y a 6 années et 8 mois.
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28 février 2018 à 14h22 #188354
En réponse à harold (post 184478]C est génial de partager ça. T as la même chose pour la 750? :-).”
http://www.zephyrclub.fr/forum/51-moteur-et-freinage/31129-etriers-de-frein
28 février 2018 à 9h27 #188309On en trouve en France. https://www.bricovis.fr/std/vis-tete-cylindrique-hexagonale-creuse-3.php#Grille Pour les tarifs, je n’ai pas comparé.
28 février 2018 à 8h37 #188293Aaa oui joublie le feeling !! Ben ya plus de frein spongieux, la course du levier est plus courte (2 diametre différents =moins de jus necessaire). Je vous ferai plus de retour quand il fera pas -10dehors!!! Profitez de changer le piston de maître cylindre ! Je l’ai eux pour 20euro sur shogun moto. https://www.shogunmoto.com/kawasaki-1100-zr-zephyr-1992/freinage/kit-reparation-maitre-cylindre-avant-tour-max—R_Z5GWmZaRkZJpZZxn Sinon l’OEM kawasaki c’est 43euro https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/parts/MOTOS/ZEPHYR_1100/ZR1100_A1/1992/MAITRE_CYLINDRE_AV/13214/F_04.html Ou alors un maître cylindre complet neuf avec switch pour 62 euro sur https://www.vintagebike.fr/maitre-cylindre-double-disque-adaptable Voilà! Plus d’excuse pour que ça freine plus une grosse de 250kilos!
28 février 2018 à 8h25 #188291Sur ebay, suffit de taper en anglais: 10mm M8 socket cap shoulder bolts screws high tensile 12.9 allen key bolts 10mmxM8x25mm Moi ça venait d’Angleterre, car j’ai jamais trouver en France…
28 février 2018 à 7h43 #188290:clin3D Tu as le site pour les vis ?
27 février 2018 à 20h46 #188244:clin3D :clin3D :clin3D
27 février 2018 à 18h27 #188211Voilà un retour en fanfare sur tous les fronts ! Et du contributif ! Merci Gor3cki pour tes posts aussi intéressant les uns que les autres.
27 février 2018 à 16h07 #188191Heuuu ben non du coup… Mais faut connaître l’entraxe de fixation des etrier, le diametre du disque… Ben ensuite tu cherches des motos avec les mêmes cotes, mais pas des année 70 sinon ben ça sert a rien… àâvidement faut le même nombre de pistons, sinon ben tu dois changer ton maître cylindre… L’idéal pour eviter les problèmes c’est de trouver des etriers qui monte les mêmes plaquettes que les OEM comme ça même ton mecano peut te changer les plaquettes sans que tu lui explique… Bonne recherche !
27 février 2018 à 12h30 #188177C est génial de partager ça. T as la même chose pour la 750? :-).
27 février 2018 à 8h51 #188158Nickel, merci pour l’info c’est propre et efficace apparemment..:clin3D
27 février 2018 à 8h47 #188157J’ai remis de l’ordre dans tes posts Gor3cki Merci du partage !
27 février 2018 à 8h45 #188156Pkoi le premier post a pas marché ?
27 février 2018 à 8h35 #188153Pour les monter il faut des boulon en acier 12.9, M8 avec un epaulement de 10mm de 25mm long. Faut peintre les parties exterieures sinon ca rouille, le reste dla graisse cuivrée. Avec des rondelles M8 une ou deux suivant le besoin de centrage: Une fois monté !
27 février 2018 à 8h30 #188152Comme vous le savez les étriers de la 11 sont de 1992, c’est vieux, lourd, ça freine mal, c’est de la merde a purger et faut les entretenir souvent (mauvaise resistance à la corrosion). Pour vous donnez une idée des etriers de 11 en image: Vous pouvez monter une grande quantité d’etrier compatible, moi j’ai choisi des etriers de suzuki gsx-r 750 k1, k2 ou k3. J’ai trouvé des k2 pour pas chers. 4 pistons de diametre différents 30mm/34mm. C’est 10ans plus jeune, ultra leger, facile a purger, les piston sont en alliage et mon dieux ça freine !
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