550 cafra en vu d’un brat

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    Messages
  • #187719

    Et merci pour les image, je fais ça avec mon phone, j’avoue que c’est un peu la chiasse

    #187718

    Je l’ai passé au test de compression,ça va je suis dans les clous, elle était décalé de deux dents. Aujourd’hui j’ai testé un redémarrage bah ça va carrement mieux, me reste à régler tout ça comme il faut

    #187670

    Distri décalée, j’espère que tes soupapes n’ont pas morflées, as tu vérifié l’étanchéité des soupapes ??

    #187667

    Bon début en tout cas, courage pour la suite. ;-)

    #187663
    Avatar photoAnonyme

      Pour cette fois, j’ai fais le taff ;)

      #187644

      Salut Gus, il faut que tu réduises tes photos à environ 800×600 pixels, c’est pour ça qu’elles ne s’affichent pas.

      #187631

      Salut à tous. Chose que j’avais pas encore fait, je vais vous présenter ma petite 550. Ce sera mon futur daily, mais avant il y a du taf. Donc en gros c’est une moto déjà modifié, je voulais pas en massacré une en état. Pour les modif, c’est une cafra bricolé, montage de cornet, réglage de la carburation à la louche….. Donc on reprend tout, on refait les carbu et la déjà ça pique gicleur de 80 au lieu de 110 108, pointeau mal monté, pas de joins torique sur les vis de richesse… Ensuite, on remet une boîte à air, la première commander c’était une cata, et la deuxième une merveille et vendu par une personne du club.:P Ensuite pas impossible de régler la moto, un démarrage juste impossible sans starpilot la richesse impossible à faire et le cylindre 4 l’échappement chauffe directe, donc contrôle des soupapes et la bah rien ne va. Déjà la distri est décalé, sur le cylindre 4 les soupapes ne laisse passé aucune cale. Donc après avoir relever les jeux on remonte avec les pastille qui vont bien. Voilà à peut prêt ou j’en suis J’ai attaqué deux trois modif Passage du Neiman sous le réservoir, nouveau support du compteur d’origine, fabrication de nouveau pontet et remise en place étrier d’origine.

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