Forums › Technique › Restaurations & Modifications › nouvelle restauration par Lolo et aslel
En réponse à Stecar (post 198203]Et rabaisser l’avant, possible ou pas”
Non pas possible :(
Et rabaisser l’avant, possible ou pas
A l origine c est un custom ,on l a remonté de 4 cm on peut pas plus
Super belle est propre, comme d’hab, mais a mon goût je la trouve un peu basse du cul. Ce n’est que mon goût, encore une belle réalisation les gars.
Pour les rétros je suis d accord Franck aussi,c est pas le plus top
Ouai … B) Elle a une nouvelle gueule :clin3D (p’têtre les rétros qui pèchent …. un p’tit rond , chromé…?:) )
J’ajoute les miens à la longue liste des bravos ! Elle est super sexy cette tite 125. Super boulot sur le plan mécanique ainsi que sur le plan esthétique !
Sympa comme tout cette petite meule! Belles finitions, bravo!
Salut Franck ! Elle a une gueule bien sympathique cette 125 ! Les échappements courts lui vont très bien
après un été de travail saisonnier, reprise du projet, ça se termine… nouveaux amortisseurs en 360 bandage des collecteurs et nouveaux silencieux courts pose du phare et de sa grille ainsi que des cligno avant adaptation définitive de la selle reste l’adaptation du gb arrière, du feu et des cligno ar pour l’instant ça donne ça
En réponse à ZephyrOliv (post 194303]Bravo !!! Je reste étonné que le moteur démarre alors que Lolo a les bougies à la main”
j ai des ressources insoupçonnées
Cooool les Duettistes ! c’est toujours gratifiant un redémarrage qui fonctionne dès les premières sollicitations . Bravo Franck :bravo :woohoo: Lolo … ! :P … Apéro pour tout l’monde ! :fete1
Bravo les gars!!! Super boulot!! J ai hà¢te de voir la suite.
Bravo !!! Je reste étonné que le moteur démarre alors que Lolo a les bougies à la main
motorocket motorocket motorocket :sautenyk :sautenyk
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !