zephyr modified by myself

Forums Technique Restaurations & Modifications zephyr modified by myself

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 174)
  • Auteur

Chapeau !

En réponse à christian (post 187654]

Wahooo, magnifique, j’adore.

merci pour le lien , en effet pas mal je pense modifier cela en combinant support de plaque et clignos de plus belle façon

aucun décapant , une brosse sur perceuse ( brosse leroy merlin comme du tampon jex ) et ensuite du papier carrossier du plus gros au plus fin ,après paille de fer 000 et belgom alu ça n a pas un résultat pro mais cela me va bien mais c est long…..

J’ai hà¢te de voir une photo de la moto terminée

En réponse à christian (post 183756] aujourd’hui séance décapage et polissage des platines avant de repose-pied , pour les platines arrière je les ponce et je vais les peindre en noir ainsi que les ressorts de suspension arrière

Salut, je suis tombé amoureux de ton 1100 doubleV Dis moi tu utilises quoi comme décapant et papier pour les carters ?

Tu peux t’inspirer de ça si ce n’est pas déjà fait : https://japan.webike.net/products/21291060.html

Le garde boue d origine qui était fissuré sur la partie basse que j ai recoupe et plié une plaque d alu pour faire un support de plaque d immatriculation ,je vais faire un support pour les clignotants et adapter le nouveau feu

Vraiment jolie ! Tu as utilisé quoi comme garde boue arrière ?

malgré tout je les ai posés vite fait :evil: J aime bien :woohoo:

Jolie :coeur :coeur :coeur :coeur

Rhôôôô ça va être canon de chez canon :woohoo:

C est un jeune carrossier auto qui fait un petit peu de peinture moto C est le vert lime Candy kawasaki avec un noir opaque Hé oui encore une kawa verte :P En plus aujourd’hui réception de 2 colis Mes amortisseurs shock factory commandés le 15 mars sur mesure + 15mm, réglés en fonction du poids des passagers Mon guidon z1 , mon feu ar z1, mes joints échappement ,seul le garde boue avant chromé reste à livrer :( Je vais pouvoir avancer la semaine prochaine au remontage Calculer la longueur et commander mes durites aviation…..je ne sais pas encore où et qui les faits sur mesure ……

Bel ensemble. Qui t’a fait ça ? Elle va être d’enfer cette moto avec le pot et cette peinture :bravo

superbe ensemble, colorie de bon goût ,logos années 70 ,j aime beaucoup :clin3D Une fois monté on va voir que c est une Kawa :sautenyk

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.