- Ce sujet contient 173 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 12 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › zephyr modified by myself
Attention à ce que tu pense RBS, je te connais :baton
En réponse à fabrice68 (post 189659]Il y a en promo en ce moment chez Louis moto un purgeur de liquide frein, j’en ai acheté un. J’ai mis des années avant d’en acheter un, faut croire que je vieilli et que de pomper comme un shadock me fatigue. https://www.louis-moto.fr/artikel/mityvac-purgeur-de-frein-louis-edition80/10010766?filter_article_number=10010766&list=4b42bf3b0ae8b78dcb9611324f17f671”
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Il y a en promo en ce moment chez Louis moto un purgeur de liquide frein, j’en ai acheté un. J’ai mis des années avant d’en acheter un, faut croire que je vieilli et que de pomper comme un shadock me fatigue. https://www.louis-moto.fr/artikel/mityvac-purgeur-de-frein-louis-edition80/10010766?filter_article_number=10010766&list=4b42bf3b0ae8b78dcb9611324f17f671
j ai enfin reçu mes durites aviation sur mesure ( cause guidon z1 ) le fournisseur Red hawk moto (91) s était trompé de 5 cm trop long et m en a renvoyé d autres de suite sous garantie ( très commercial ) elles sont noires banjo inox pour ne pas se voir trop j ai purgé mais l avant reste un peu mou , l arr parfait pour l avant cela me le faisait déjà avant démontage , je vais réessayer de purger a nouveau mon garde boue doit arriver cette semaine (cdé mi février !!!) ainsi que ma poignée passager qui va être peinte ces jours ci
Pour la triumph de mon pote ,zephyroliv ,c est une ligne inox britishlegends inspiré de chez arrow 399e super bien faite ainsi que le kit dépollution qui va avec :bravo
bonjour pour le garde boue avant il est en attente de livraison de chez old and newstock :blush: le guidon de z1 s explique par un coté nostalgique et pour les platines et le carter de chaine j aime le coté old school ……pour l instant car tout peut changer rien n est fixé :P dans les années 80 j avais mes z1 avec polissage, chromes et 4en1 , grand guidon , jantes alu peintes
Le guidon peut s’expliquer par un dos fragile . Bon si on est dans les commentaires subjectifs :) je ferai celui ci, la platine devrait être noire ainsi que le carter de chaine pour qu’on les remarque moins mais c’est une très belle machine :clin3D
J aime beaucoup! La ligne s intégre parfaitement et le mariage des couleurs lui donne un style sportif très sympa. Je trouve que le guidon lui casse ce côté sportif justement mais c est purement subjectif. Beau boulot en tout cas.
Ouaip, le pot est très adapté, ça donne des idées. Manquerait pas un truc genre arrondi au dessus de la roue avant ?
Superbe brêle !!! Le silencieux court lui va à merveille et la peinture rajoute à cet effet agressif mais c’est vrai que le guidon est un peu trop haut, ça jure ….
J’aime pô le vert, et c’est bien dommage, car ta moto est très belle :clin3D :clin3D :clin3D La Triumph, c’est quoi le collecteur, accessoire d’origine ? C’est original qu’il passe derrière le cadre
Ouai , belle moto , … :angedemon
Chouette moto, Monsieur a bon gout..:clin3D
super jolie très originale j aime bien les jantes moins le guidon :salutzc
1ère sortie du pont , car besoin de la place pour modifier la triumph bonneville d un ami ( 2en1 ,2 kn , kit dépollution déposé , boitier additionnel)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !