zephyr modified by myself

Forums Technique Restaurations & Modifications zephyr modified by myself

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 174)
  • Auteur

Quand ça déconne à chaud c’est soit trop riche et donc c’est comme si tu roulais avec ton starter ou une bobine peut aussi à chaud déconner. .

Quand tu fais ta synchro, te mets tu au ralenti le plus bas possible moteur chaud ? As-tu un thermomètre laser pour mesurer la température en sortie moteur ?

reprise des hostilités après des petites vacances 8 bougies changées , la moto démarre super bien avec le starter peu de temps puis quand j ai roulé un peu , le ralenti est moins correct ( boite un peu ) le moteur au dessus de 2500 t/mns tourne bien et prends ses tours ,en dessous impression de passer sur 3 cylindres ?? Bougies couleur un peu noire , vis de richesse a 2 t 1/2 synchro refaite toujours même symptôme a suivre :huh:

Après un petit tour , la moto fonctionne bien mais en revenant sous les 2500 tmns ça ne tourne plus rond ( circuit de ralenti je pense donc démontage complet de la rampe :angry: et vérification de tout remontage après nettoyage /niveaux de cuve etc…et synchro / richesse hé bien….ça tourne nettement mieux Les bougies fonctionnent , mais ne sont pas très récentes , j en commande 8 et après changement je refais une synchronisation carburateur mais ce moteur enroule super bien

En réponse à Ben (post 191089]Bien reçu ton mail Hercol, merci. Je n’ai pas pu héberger les fichiers DWG sur le forum. Du coup je les ai déposer sur le google drive du Forum et intégrés aux pages respectives de tutos que tu as créé. Ça devrait fonctionner :side:”

Super, merci pour eux ! A +++ Alors après vérification, oui cela fonctionne, par contre, pour les fonds de compteurs, la police des chiffres et du E et F de la jauge ne sont pas ceux d’origine, j’ignore pourquoi car si on regarde sur la photo du tuto, c’est bien une autre police, mais laquelle ? il faudrait que je regarde ça de plus près !

Bien reçu ton mail Hercol, merci. Je n’ai pas pu héberger les fichiers DWG sur le forum. Du coup je les ai déposer sur le google drive du Forum et intégrés aux pages respectives de tutos que tu as créé. Ça devrait fonctionner :side:

Bien vu pour les compteurs, même combat. Je t’ai envoyé un mail, tu n’as plus qu’à cliquer sur répondre ;)

En réponse à Ben (post 191075]J’ai pu retrouver (et insérer) le pdf, en revanche le fichier autocad (DWG ?) brille par son absence :unsure:”

Je remédie à cela de suite : juste qu’il me faudrait une adresse mail ou expédier le fichier ! PS : pour les fonds de compteurs, vous l’avez encore ? ou bien je vous envoie les deux ?

J’ai pu retrouver (et insérer) le pdf, en revanche le fichier autocad (DWG ?) brille par son absence :unsure:

ha bah tiens, tant que t’es là, les liens vers tes fichiers sont morts sur le tuto, tu pourrais nous les refiler ? :cheer:

Bravo, jolie bécane, le guidon est un peu trop haut à mon goût, ce qui gà¢che un peu l’esthétique, cependant on peut y remédier avec un guidon origine et des pontets de guidon (voir tuto sur le forum) : ce fut mon choix à une période ou je roulais en 11 et que je préfère être plus droit que l’origine ! http://zephyrclub.fr/les-tutos/les-modifs/42-1100-usinage-et-montage-de-pontets-de-guidon-perso

Aujourd’hui re purge , c est mieux Moi , quand je purge c est avec ça ça fonctionne bien J ai remonté la poignée passager , c’est propre la fin approche , suivant mon temps libre j espère semaine prochaine faire un essai routier après avoir réglé la synchro et affiné les réglages A voir !!!

En réponse à fabrice68 (post 189684]Une photo pour lever tous doutes…

:mdr Môssieur s’la joue facile , partisan du moindre effort , Môssieur s’embourgeoise … :laugh: .. T’as raison mon Colon , j’ai le même pour bagnole ( + de capacité ) au garage , c’est top ,… :clin3D

Une photo pour lever tous doutes…

En réponse à fabrice68 (post 189679]Attention à ce que tu pense RBS, je te connais :baton”

Tu pourrais nous faire une vidéo de démo, qu’on comprenne comment pomper ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 174)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.