Forums › Technique › Restaurations & Modifications › zephyr modified by myself
- Ce sujet contient 173 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 5 années et 12 mois.
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9 novembre 2018 à 7h32 #205792
Bonjour Ok désolé de te faire déplacer Après fais le quand tu peux , je n ai pas d urgence extrême Merci
8 novembre 2018 à 21h18 #205784J’ai un avis de passage pour un paquet dans la boite. Avec un peu de chance, je pourrais le récupérer demain et faire les tests Motif de la mise en instance : colissimo avec signature, et comme je ne suis pas chez moi dans la journée … Si je ne le récupère pas demain, ce sera pour lundi Sans signature, j’avais tout le temps aujourd’hui aprem pour faire les videos. Dommage. N’envoyez jamais de colissimo avec signature, il n’y a aucune garantie ni de suivi supplémentaire par rapport à un sans signature, et ça oblige à se déplacer à La Poste pour retirer le paquet deux jours plus tard, ou alors aller sur le site colissimo pour demander de pouvoir le retirer le lendemain Le seul intérêt, c’est de rapporter plus de marge.
7 novembre 2018 à 20h43 #205755ce n est pas faux , deux bécanes en une MDRLOL
7 novembre 2018 à 19h38 #205739En réponse à christian (post 202017]Bonjour Non après 2 mois et demi , elle a démarrée sans souci ……sur cylindre1,2et4 le 3 froid puis une fois en température en accélérant le 3 part quand je monte le régime en petaradant à l échappement , Quand on redescend en dessous de 3500 tmn 3 pattes à nouveau En roulant , bas régime 3 cylindres puis dans les tours un fonctionnement normal , en reprise en dessous de 2500/ 3000 marche mal puis repart sans souci au dessus Carbus vus , bobines vues , jeux soupapes corrects :sick:”
De quoi te plains tu? trois cylindres au démarrage, tu as donc une triumph et à haut régimes, tu as un 4 cylindres. tu as le moteur idéal, ne touches plus à rien MDRLOL
7 novembre 2018 à 8h57 #205717Une fois le CDI testé , je reprendrai le test du faisceau complet si ce n est pas le CDI ,au moins je n aurais plus ce doute et j essaierais de bien orienter ma logique de recherche en reprenant tout de à a Z Pour la béquille , désolé mais je la garde quand je travaille sur la 11 , je la remonte et je garde les pièces d origine Merci beaucoup
7 novembre 2018 à 8h50 #205716Bonjour Non après 2 mois et demi , elle a démarrée sans souci ……sur cylindre1,2et4 le 3 froid puis une fois en température en accélérant le 3 part quand je monte le régime en petaradant à l échappement , Quand on redescend en dessous de 3500 tmn 3 pattes à nouveau En roulant , bas régime 3 cylindres puis dans les tours un fonctionnement normal , en reprise en dessous de 2500/ 3000 marche mal puis repart sans souci au dessus Carbus vus , bobines vues , jeux soupapes corrects :sick:
6 novembre 2018 à 10h03 #205663Je viens de relire le sujet en entier Si tu veux te séparer de ta béquille centrale, je suis preneur, j’en ai une de pétée
6 novembre 2018 à 9h53 #205662A froid, elle démarre péniblement sur 3 cylindres, c’est ça ?
5 novembre 2018 à 17h57 #205615En réponse à christian (post 201914]Très sympa , fais passer une adresse où je puisse t envoyer le boîtier Merci beaucoup à toi Ça va me permettre de cerner la panne Bonne soirée”
C’est fait
5 novembre 2018 à 17h54 #205613Très sympa , fais passer une adresse où je puisse t envoyer le boîtier Merci beaucoup à toi Ça va me permettre de cerner la panne Bonne soirée
5 novembre 2018 à 17h36 #205609Ben moi, je veux bien faire l’essai
5 novembre 2018 à 17h13 #205606Redémarrage de la 11 après deux mois et demi d’abandon :( Changement de la cuisine de la maison oblige:) gros travail En effet après avoir vérifié et réglé plusieurs fois la rampe de carbu la moto marche toujours bien à haut régime et mal à moyen régime et au ralenti j’ai essayé de changer le gicleur de ralenti par un plus gros même souci Aujourd’hui je viens de la redémarrer le cylindre numéro 3 est froid Les bougies sont neuves j’en ai essayé deux autres malgré tout même résultat la bobine étant commune au cylindre 3 et 2 je ne pense pas que ce soit elle qui soit en défaut l’autre cylindre tournant à perfection le boîtier CDI avait été réparé chez Carmo Je l’ai ouvert en effet des composants intérieur on été changés il y aurait-il quelqu’un sur le forum qui accepterait que je lui envoie mon boîtier pour faire un essai sur sa moto cela me permettrait de cerner la panne Les jeux de soupape sont corrects, la rampe de carbu a été vérifié plusieurs fois , les bougies sont neuves ,j’ai rebrancher correctement toutes les dépressions Toutes les connections du circuit électrique vérifiées aujourd’hui Ras ! On dirait que l’avance est mal réglé sur ce cylindre car au-dessus de 4000 tours en roulant elle passe sur les 4 cylindres quand je reviens en bas régime ou en reprise elle tourne sur 3 pattes si quelqu’un veux bien se porter volontaire cela m’aiderait énormément de faire cet essai merci beaucoup
21 août 2018 à 10h17 #200561En réponse à christian (post 196826]merci pour le schéma Ben :dry: je vois ça en fin de semaine cool !! merci les gars:clin3D”
21 août 2018 à 8h49 #200551En réponse à christian (post 196826]merci pour le schéma gor3cki je vois ça en fin de semaine cool !! merci les gars:clin3D”
Merci pour le schéma …. Ben
20 août 2018 à 20h38 #200525merci pour le schéma gor3cki je vois ça en fin de semaine cool !! merci les gars:clin3D
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