zephyr modified by myself

Forums Technique Restaurations & Modifications zephyr modified by myself

• Créateur
    Sujet

bonjour ça y est c est parti pour une grosse toilette après achat de mon 11 une fois rentrée dans le garage et mise sur la table d opération , je fais une revue de détail de tout ce que je n avais pas vu a l achat malheureusement ( pipes admission dures et fendues , silencieux pas nickels et collecteur piqué , ainsi que chapeaux de carbus , pneus en bon état mais durs et glissants a l essai (date fabrication 2010 et 2011 ) sinon alus ternes et peinture habillage en état d usage 25 ans mais ça je le savais allez je démonte :evil: j aime bien déposer le maximum pour nettoyer , graisser et éventuellement repeindre certaines pièces je ne compte pas la refaire d origine , mais plutôt comme les z 900 des années 80 avec un 4en1 , guidon z1, peinture style z1 ( couleur pas définie ) un peu l esprit japan style pas de grosses surprises , l axe de bras oscillant sort tout seul ( pas de rouille comme neuf ) axe de roue ar idem , plaquettes av et arr neuves j ai un jeu de jantes en plus sur lesquelles je fais faire une peinture époxy et pose de roulements neufs après retour je refait le bras oscillant en noir car le gris d origine est devenu mat et le noir colle plus a l esprit z1 les amortisseurs arr ont besoin d une peinture des ressorts mais j hésite car j ai un jeu de zrx qui auraient besoin d être reconditionnés ( on me demande 180e chez tech system ) je pense le faire

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Réponses

C’est collé, serré j’aime bien..:clin3D

En réponse à christian (post 186703]tu as raison pour la patte arriere , je pense la modifier au moment de la pose , bien vu j aime bien les ressorts apparents ( compétition :evil: ) ça me rappelle mon collecteur arrow sur mon z1000 abs

collecteur arrow z1000

En réponse à christian (post 186697]

P’tin ! C’est Beau !!:clin3D :clin3D

En réponse à fabrice68 (post 186702]C’est collé, serré j’aime bien..:clin3D”

Toi …. ! …. t’es un danseur de Lambada MDRLOL

l’ensemble est revenu de la peinture aujourd’hui :sautenyk J attends toujours le garde boue avant , le guidon z1 , les joints d échappement , le feu art de chez old and news stock

c’est du super boulot, la ligne est superbe. j’aime beaucoup le pot. bravo!!

superbe ensemble, colorie de bon goût ,logos années 70 ,j aime beaucoup :clin3D Une fois monté on va voir que c est une Kawa :sautenyk

Bel ensemble. Qui t’a fait ça ? Elle va être d’enfer cette moto avec le pot et cette peinture :bravo

C est un jeune carrossier auto qui fait un petit peu de peinture moto C est le vert lime Candy kawasaki avec un noir opaque Hé oui encore une kawa verte :P En plus aujourd’hui réception de 2 colis Mes amortisseurs shock factory commandés le 15 mars sur mesure + 15mm, réglés en fonction du poids des passagers Mon guidon z1 , mon feu ar z1, mes joints échappement ,seul le garde boue avant chromé reste à livrer :( Je vais pouvoir avancer la semaine prochaine au remontage Calculer la longueur et commander mes durites aviation…..je ne sais pas encore où et qui les faits sur mesure ……

Rhôôôô ça va être canon de chez canon :woohoo:

Jolie :coeur :coeur :coeur :coeur

malgré tout je les ai posés vite fait :evil: J aime bien :woohoo:

Vraiment jolie ! Tu as utilisé quoi comme garde boue arrière ?

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 173)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.