zephyr modified by myself

Forums Technique Restaurations & Modifications zephyr modified by myself

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 174)
  • Auteur

très jolie ça va bien péter :laugh:

j ai trouvé et reçu ma ligne pour le 11 , inox fait par un particulier très pro vu le taf ! a poser définitivement dans quelques jours , mais peut être une pose a blanc mardi

quelqu un a t il mis des durites aviation sur son 11 avec un guidon de 900 z1 ( la vrai ) ? c est pour savoir quelle longueur vous avez commandé et chez qui ? :merci

:P pour le four il y a la pyrolyse !!!!!! ça marche bien

En réponse à fabrice68 (post 184519]La prochaine fois que vous ferez un plat dans le four il risque de piquer un peu..;)”

:laugh: … un gratin dauphinois au goût epoxy … :P :whistle: …. je reprendrai bien une part de tarte aux pommes mode Sikkens …:ohlui Mmhhffff… j’rigole , mais on est tous pareil , détourner les appareils du ménage à des fins de bricolage … :clin3D

La prochaine fois que vous ferez un plat dans le four il risque de piquer un peu..;)

C’est joli les roues dorées , ça va avec les amortos ZRX , manque plus qu’un Renthal doré … :clin3D Elle va claquer ta 11 , c’est chouette … :) Et Mme , elle dit rien pour le four ?…:whistle: … :laugh:

:pluie Vu le temps qu’ il y avait , il fallait utiliser les grands moyens. :sautenyk

t’as repeint le four :huh: Beau boulot Christian :bravo

hier séchage de pièces dans le four à 50 degrés puis remontage tableau de bord nettoyé ainsi que phare , support et petits clignotants

aujourd’hui nettoyage des disques avants ,axe,entretoises puis remontage fourche après vidange de celle ci

sur la 900 non la sortie etait a droite mais sur la photo il y a juste le collecteur qui s arrete sous le repose pied droit ( les 4 tubes chromes rentraient dans une partie noire et qui debouchait a droite dans un gros silencieux sur le z1r ) dans un 1er temps j avais mis un silencieux dunstall et après j ai changé la ligne complète pour les platines triangulaires du zéphyr au début je voulais les peindre mais j essaie polies et si ça ne me convient pas ( peinture :P )

Vaut mieux une épouse cool et une peinture qui ne cool pas. Perso, j’aurais peint les platines triangulaires (celles avec le bouchon de l’axe du bras oscillant) en noir, afin de faire ressortir le moteur

Ça y est les platines sont décapees et polies , j affinerai le polissage en même temps que les carters moteur et les platines ar alors que les fourreaux de fourche refaits avec de la peinture restom noire sèchent au milieu du salon les platines au plafond , les fourreaux sur la table basse……….mon épouse est cool Car il pleut aujourd’hui encore

Le 4 en 1 sortait à gauche ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.