- Ce sujet contient 173 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 12 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › zephyr modified by myself
c’est du super boulot, la ligne est superbe. j’aime beaucoup le pot. bravo!!
l’ensemble est revenu de la peinture aujourd’hui :sautenyk J attends toujours le garde boue avant , le guidon z1 , les joints d échappement , le feu art de chez old and news stock
En réponse à fabrice68 (post 186702]C’est collé, serré j’aime bien..:clin3D”
Toi …. ! …. t’es un danseur de Lambada MDRLOL
En réponse à christian (post 186697] ”
P’tin ! C’est Beau !!:clin3D :clin3D
collecteur arrow z1000
En réponse à christian (post 186703]tu as raison pour la patte arriere , je pense la modifier au moment de la pose , bien vu j aime bien les ressorts apparents ( compétition :evil: ) ça me rappelle mon collecteur arrow sur mon z1000 abs
C’est collé, serré j’aime bien..:clin3D
Ca lui donne un air “production” pas déplaisant, surtout avec les ressorts apparents La patte du silencieux est beaucoup trop voyante à mon goût Perso, je la ferais sauter pour reprendre une fixation discrète au niveau du repose-pied pilote, ou en tous cas, moins visible, passant derrière la platine
par contre la béquille centrale dégage mais cela ne me dérange pas
J’ai craqué je viens de faire un montage à blanc ça me plaît bien juste la patte arrière à adapter pour bien remonter la ligne Pour la carburation je pense qu’on va s’amuser un petit peu mais je n’ai pas trop peur sur mes anciens Z1 avec sortie piste et la fameuse tomate silencieuse au bout du mégaphone j’arrivais à leur faire prendre des tours . A voir. à mon avis en voyant les pièces de près les tubes ont été cintres par le soudeur car tubes , les y , le silencieux , les fixations de ressorts , les soudures , tout est de même facture
En réponse à fabrice68 (post 186687]Pour un pot fait à l’unité le prix est correct..”
Plus que correct, le prix ! En même temps, qu’a t-il réalisé lui-même ? Plusieurs soudures sans aucun doute, et il doit disposer de tubes déjà cintrés J’ai hà¢te de voir l’ensemble posé, et j’espère que le silencieux sera à la hauteur. Réglages carburation impératifs pour préserver le moteur, sauf si tu ne roules pas trop dans les tours. A mon avis, tu vas t’amuser à trouver les bons compromis. Enfin pour moi, mais je l’ai déjà dit, rien ne vaut un collecteur très ajusté par rapport au moteur, je déteste les trucs qui pendouillent. Ton pot a l’air super de ce côté là. Gardes-tu la béquille centrale ?
Pour un pot fait à l’unité le prix est correct..
le vendeur l a super bien ( assemblages , ressorts ,passage au plus près du moteur et du cadre , chicane amovible ) j ai craqué . 450e livrée avec petit mode d emploi pour l ordre des pièces fait par le gars avec photos le bruit ? on verra bien car j ai l inazuma 1200 pour faire des plus trajets en silence . j attends l huile , les joints d échappement ,le filtre pour la poser .
Ouhaouu, combien pour cette belle pièce ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !