Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Les nouvelles speed triple 1050 R ET RS !
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kz750b., le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
18 février 2018 à 8h02 #187218
c’est justement, ce look inimitable de double optique rond, qui la rend si unique, si légendaire. la seule à ne pas avoir le double optique rond, c’est la série T300… la première version partage quelques éléments de partie cycle avec la kawasaki zéphyr dont le bras oscillant, les commodos il me semble et d’autres pièces…. Le must pour les amoureux de la kawa et de la triumph est de transformer une 1200 daytona en 1200 speed triple. On profite d’un quatre cylindres de 140 chevaux des plus onctueux sur une carrosserie si désirable… le double phare rond, le cadre alu, le monobras et l’injection électronique est apparu en 97 avec la serie t500. Déja à cette époque, on pouvait brancher la prise ODB et transferer des maps pour modifier le comportement moteur. ce sont des motos formidables, très fiables. il ya juste deux points noirs un frein arrière inexistant jusqu’en 2010 de gros soucis sur le faisceau électrique jusqu’en 2010 triumph reprend l’idée de génie qu’a eu honda avec la big one, et suzuki avec la bandit de transplanter un moteur de sportive dans un roadster.
18 février 2018 à 5h12 #187211J’ai eu une street, une bombinette alors je n’ose pas imaginer ce rapport poids/puissance. Le seul truc qui me chagrinait mais c’est ma faute, j’ai l’habitude des 4 cylindres et de reprendre en 5eme à 60 alors que le 3 cylindres faut pas hésiter à rétrograder sinon ça racle mais fabuleux comme moteur, le look on l’oublie vite..
17 février 2018 à 21h06 #187193bonsoir j ai eu une 2010 speed triple , formidable moteur , chassis sportif !!! mais vraiment trop rigide par contre un velo en ville :velo , sur les petites routes une mob :coeur vraiment une moto plaisir a savourer en solo sur belles routes les nouvelles sont encore mieux , mais a mon avis moins jolies :angedemon
17 février 2018 à 20h55 #187192Sûrement de bonnes motos. Pour moi, le look est vraiment décalé des autres, c’est intéressant, identitaire, mais à mon goût, extrêmement vilain, jamais je n’achèterai une horreur pareille. Je préfère la fabriquer moi même
17 février 2018 à 18h23 #187171Regardez bien la fiche technique : moins de 200 kg pour 150cv… Faut que j’aille l’essayer ;)
17 février 2018 à 17h41 #187160je n’ai jamais été fan de la face avant des roadster triumph et je ne le suis toujours pas. Par contre, j’aime le mono bras de la speed et le bruit du moteur.
17 février 2018 à 15h34 #187155Hahahaha, ces phares c est pourtant le signe distictif de ces becanes. Et ils ne tournent pas, ils sont fixés au cadre. Certains les enlevent pour un unique phare rond.
17 février 2018 à 12h28 #187150Ah, on les aime nos Zéphyrs et aussi la petite dernière, mais… Les nouvelles Triumph speed triple 1050 R ET RS, c’est de la balle !!! Allez-y voir ! http://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/roadsters/speed-triple/speed-triple-s-2018 Moi le seul truc qui continu à pas me plaire c’est le phare, façon, oeil de mouche qui déborde mais bon les gouts et les couleurs…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.