- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 1100 › zeph 1100 Dépose et repose moteur
J’ai déposé le moteur dont la deuxième vitesse merdoie, puis l’ai remplacé par un autre acheté à une valeur sûre du forum, qui se reconnaîtra sans peine, et que je tiens à remercier pour son geste pour le moins amical Le moteur déposé fera l’objet de soins particuliers et j’ouvrirais un autre post concernant la réfection de la boite de vitesses, mais faudra pas être pressé, j’ai d’autres choses en équilibre sur l’établi, et je donne priorise en priorité les choses prioritaires Opération menée seul, ce qui nécessite de bien prévoir le coup, parce que un moteur, bon, ben, perso, je ne peux pas le sortir d’une seule main en maintenant la moto de l’autre, je manque de force pour cela, c’est quand même un chouia lourdingue. On s’en rend moins compte quand il est dans le cadre et le cadre sur ses roues. Alors, ce post, c’est pour vous montrer comment je m’y suis pris, sans prétention aucune, avec humilité, parce qu’un moteur tombé à terre, ça fait désordre. Pas évident aussi de manier l’appareil photo dans les man≈ìuvres délicates, je suis pas Vichnou ! Alors au final, je n’ai pas beaucoup de photos.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !