Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 159)
  • Auteur

[Edit Admin] … , je prend énormément de photo au démontage aussi et je colle des étiquettes et bien sur je compte sur vous également hein :clin3D :ange

En réponse à zetienne (post 182926]Pourtant y’a pas de mystère, c’est fait comme ça. J’ai bien une presse pour faire ça, rien n’y résiste dommage que tu sois aussi loin. J’en déduis que tu es dans le 66 d’après ton pseudo. Je crois que tu n’as pas le choix, faut y aller franco. à deux, un qui tourne la clé halen et le deuxième qui tape, y’a pas de bon dieu, c’est rentré, faut bien que ça ressorte.”

Dès le début, je t’ai montré le dessin, on y voit bien que c’est en deux parties. L’ordre de remontage, tu l’as là. Autre chose, si la tête de l’axe était monté comme tu l’as posé, il était à l’envers.

Il est gentil notre Ben ! On le garde !

En réponse à zetienne (post 183400]En réponse à zetienne (post 182926]Pourtant y’a pas de mystère, c’est fait comme ça. J’ai bien une presse pour faire ça, rien n’y résiste dommage que tu sois aussi loin. J’en déduis que tu es dans le 66 d’après ton pseudo. Je crois que tu n’as pas le choix, faut y aller franco. à deux, un qui tourne la clé halen et le deuxième qui tape, y’a pas de bon dieu, c’est rentré, faut bien que ça ressorte.”

Dès le début, je t’ai montré le dessin, on y voit bien que c’est en deux parties. L’ordre de remontage, tu l’as là. Autre chose, si la tête de l’axe était monté comme tu l’as posé, il était à l’envers.”[/i]

sorry comme a se moment la beaucoup de copain mon envoyé se dessin du montage et je n’ai pas percuté , par contre je te rassure il était dans le bon sens j’ai disposé a l’envers en fesant la tof , mais encore merci , si ca arrive encore gueule un bon coup ok :clin3D :clin3D

La Belgique libre a eu raison des forces de l’axe ! Comme quoi l’Histoire peut aussi s’écrire à l’envers, et toc !

Zézé ? … Gueuler ? … :woohoo: … seulement s’il se coince un doigt , ou qu’il casse un truc sur une bécane ….:laugh: … Y a pas plus doux & prévenant … ! :cheer: :P a la limite , une petite pichenette sur le clavier pour te prévenir , et encore … s’il ne s’endort pas doucement en sursaut … :P :cheer: ;) :clin3D Zézé , le + cool du ZC ! doubleV

:prosit :prosit

En réponse à Etienne34 (post 183441]Oui, le manuel…”

Qui ça , Robert ? … :P :laugh:

allait les filles un peu de sérieux svp :whistle: , pour les bougies obliger de prendre des ngk (CR9E) ou CR9E de n’importe quelles marques ???????? a votre avis car le budjet ca commence a piquer mais j’aimerai les commander ps, j’ai trouvé cr9e dans une autre marque a prix moindre , même moitié prix de ngk

En réponse à tex66 (post 183457]allait les filles un peu de sérieux svp :whistle: , pour les bougies obliger de prendre des ngk (CR9E) ou CR9E de n’importe quelles marques ???????? a votre avis car le budjet ca commence a piquer mais j’aimerai les commander ps, j’ai trouvé cr9e dans une autre marque a prix moindre , même moitié prix de ngk”

Dans le manuel, il y a deux références NGK CR9E Nippon Denso U27 ESR-N 80 balles de bougies sur la 11, ça pique un peu

En réponse à ZephyrOliv (post 183458]En réponse à tex66 (post 183457]allait les filles un peu de sérieux svp :whistle: , pour les bougies obliger de prendre des ngk (CR9E) ou CR9E de n’importe quelles marques ???????? a votre avis car le budjet ca commence a piquer mais j’aimerai les commander ps, j’ai trouvé cr9e dans une autre marque a prix moindre , même moitié prix de ngk”

Dans le manuel, il y a deux références NGK CR9E Nippon Denso U27 ESR-N 80 balles de bougies sur la 11, ça pique un peu”[/i]

:hein 8 mojitos ……………………. ouchhhhhh effectivement ca pique :pleure

En réponse à tex66 (post 183462]https://fr.aliexpress.com/item/INT-Iridium-Motorcycle-Spark-Plug-EIX-CR9-4pcs-lot-Match-With-CR9EIX-CR9EVX-CR9E-CR9EIA-9/32818276772.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.5df5760aNr9kT2 je me doute de vos réponse :feu :feu :feu”

alléchant effectivement, mais je n’ai aucune confiance en ce site. et même, bien souvent tu auras les frais de douane a payer a la réception .

Pas cher, mais pourquoi des bougies iridium ? Ça ne risque pas grand chose de les acheter, et tu nous diras si c’est un bon plan

En réponse à Stecar (post 183465]En réponse à tex66 (post 183462]https://fr.aliexpress.com/item/INT-Iridium-Motorcycle-Spark-Plug-EIX-CR9-4pcs-lot-Match-With-CR9EIX-CR9EVX-CR9E-CR9EIA-9/32818276772.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.5df5760aNr9kT2 je me doute de vos réponse :feu :feu :feu”

alléchant effectivement, mais je n’ai aucune confiance en ce site. et même, bien souvent tu auras les frais de douane a payer a la réception .”[/i]

. J’en suis plus ou moins à 350 commande sur Aliexpress et jamais de frais supplémentaires pour la Belgique ni de douane , maintenant des pièces de sécurité je n’en ai jamais pris , mais sur ce site il faut tjrs tjrs regarder les avis et les étoiles du fabricant en premier avant de commander

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 159)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.