En réponse à tex66 (post 183386]En réponse à zetienne (post 183363]Voilà, une bonne chose de faite. Maintenant il faut comprendre pourquoi il n’est pas sorti. L’axe que tu as tapé, ici flèche noire aurait dû sortir du tube flèche rouge, c’est deux pièces différentes. C’est pas sorti parce que ça butait sur le roulement ou la rondelle d’extrémité gauche. Sur la photo on ne voit pas si c’est la rouille qui empêche l’axe de sortir. Comme l’axe est foutu, essaies de le sortir du tube.
”
merci car je n’avais pas remarqué qu’il etait en deux partie ”[/i]
En réponse à ZephyrOliv (post 183028]Tu tapes bien sur l’axe, pas sur le tube qui le gaine ?”
En réponse à ZephyrOliv (post 183292]Bon, ben voilà une chose de faite Je me trompe ou bien l’entretoise est sortie avec ? Elle se détache de l’axe ou pas ?”
C’est ce que j’essaie de t’expliquer depuis quelques posts, avec mes mots, mais je crois que t’as cru que je te prenais pour un belge, dans l’acception la plus avilissante du terme, moi, qui ai justement une sympathie particulière pour le peuple platpaysan (j’ai bon, chef ?) Alors, maintenant, réponds à la question steuplé : est-ce que l’axe coulisse dans l’entretoise ? Les zéphyriens ont le droit de savoir !