Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

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  • #186094

    bonsoir je suis en train de commendé mes différentes pièces pour ma transformation en café-racer , petite question pour mes durites aviation pour l’embrayage j’ai déjà eu la réponse (ok) mais pour les durite de freins , avec répartiteur ou les deux qui remonte directement aux future bracelets ???????? le mieux a votre avis

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  • #186772

    Nouvelle du jour ….. 5heures de frappe plus loin . Ça a bougé 3 bon cm quel bonheur put…. De bordel de mer…. Je deviens fou :casse ordi effectivement les roulements son soudé quand je vois la rouille coulé avec le w40 … J’en suis à 3 bombes :laugh: . Je laisse tomber pour aujourd’hui . J’espère ne pas tué mon bras oscillant avec ce martelage . Merci à tous pour vos com c’est sympa je me sens moins seul

    #186773

    Oupssss doublons de tof sorry

    #186775
    Avatar photoAnonyme

      Pour les doublons, je peux aider ;) Pour la mécanique… Je préfère prendre le risque de n’abimer que la mienne :p Courage Tex, on voit la tête !

      #186782

      Appelle de ma part

      #186791

      celui ci répare par telepathie !!! !MDRLOL

      #186792

      MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL :clin3D :clin3D En réponse à ZephyrOliv (post 183083]Appelle de ma part

      #186793

      arrêté vos connerie je vais me pisser dessus

      #186796

      C’est bien que tu arrive à tes fins , petit à petit … Certes tu auras pas mal sué , mais le principal est …. presque atteint . :bravo

      #186969

      En réponse à R.B.S (post 183097]C’est bien que tu arrive à tes fins , petit à petit … Certes tu auras pas mal sué , mais le principal est …. presque atteint . :bravo”

      tjrs pas dehors je déguste , par contre de plus en plus de jeux entre le cadre et le bras , j’ai bien peur du résultat final pourtant je bloque la moto du coté opossé

      #186970

      C’est incroyable ce truc ! En désespoir de cause, je peux demander à des potes pompiers de venir faire un exercice de désincarcération

      #186971

      bonjour …..si je peux dire :sick: peut être que la cage intérieure du roulement a aiguilles a explosé ton roulement et bloque le tout essaie de repousser ton axe dans l autre sens de manière a débloquer les aiguilles qui doivent se tordre dans tous les sens entre les deux cages int /ext si possible bien sur !! et cela plusieurs fois dans une direction et dans l autre sinon il faudra ………….sortir le moteur et la fourche et emmener le tout sous une presse hydraulique :pleure courage:bravo

      #186977

      En réponse à tex66 (post 183270]En réponse à R.B.S (post 183097]C’est bien que tu arrive à tes fins , petit à petit … Certes tu auras pas mal sué , mais le principal est …. presque atteint . :bravo”

      tjrs pas dehors je déguste , par contre de plus en plus de jeux entre le cadre et le bras , j’ai bien peur du résultat final pourtant je bloque la moto du coté opossé ”[/i]

      fais attention quand meme de ne pas déformer le cadre car il n’est pas prévu pour travailler dans ce sens la .!!

      #186987

      et bien voila avant de tuer quelqu’un de rage , j’ai profité du jeux que j’avais pour coupé mon axe avec une scie électrique , sans abimer ni le bras ni le cadre , sur la photo les différente pièces que j’ai réussi a retirer (cercle rouge la coupe de l’axe ) et (cercle bleu j’ai bouché le bras pour le remplir de pétrole) car j’ai les roulement qui sont tjrs a l’interieur je vais les laisser trempé avant d’essayer de les sortir :unsure:

      #186989

      Bravo pour ta persévérance..:clin3D C’est pour ça que l’homme règne sur la terre, il trouve des solutions..:laugh:

      #186991

      Bon, ben voilà une chose de faite Je me trompe ou bien l’entretoise est sortie avec ? Elle se détache de l’axe ou pas ?

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