Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 159)
  • Auteur

En réponse à fabrice68 (post 182982]On est chiants tu as bossé toute la journée et on se marre mais bon on voit que tu es un bon client,tu comprends l’humour. .:clin3D Le circuits bloque le roulement pas l’axe. .”

le circlip je le tue comment A LA MAISON pas envie de démonter le moteur c’est bon avec les démontage lol lol lol lol

Le circlips , tu ne t’en occupes pas . Tu pousses ton axe du coté sortie de boite vers le coté pédale de frein . le circlips viendra avec l’axe , quand l’axe viendra . De toute évidence la résistance à l’extraction est une résistance mécanique importante qui n’a pas été résolue par le dégrippant . Je crois que ,soit tu vas te retrouver avec un axe légèrement tordu , soit avec un axe profondément marqué par les billes de roulement ou la cage elle même. Ça sent le pà¢té pour ton axe quoiqu’il en soit. Mais bien sûr tout cela n’est que supputation tant qu’on ne l’a pas sous les yeux .

En réponse à zetienne (post 182987]Ah la la ! pourquoi habitez vous tous si loin ? Je me serais fait un plaisir à sortir ce fichu axe.”

attention quand Zézé s énerve ça va chi.r

En réponse à lolo (post 183013]En réponse à zetienne (post 182987]Ah la la ! pourquoi habitez vous tous si loin ? Je me serais fait un plaisir à sortir ce fichu axe.”

attention quand Zézé s énerve ça va chi.r ”[/i]

Le pauvre doit passer sa force sur un truc, sinon, c’est le réparateur de culasse qui va y laisser son slip T’en es où Zézé, de cette saga ?

Heu….le circlips n’empêche aucunement l’axe de sortir… il faudra le virer pour changer les roulements, l’axe doit être légèrement cintré ce qui pourrait expliquer ce problème de démontage..

Tu tapes bien sur l’axe, pas sur le tube qui le gaine ? Je crois que si ça ne vient pas, faut foutre du WD40 après avoir incliné la moto côté opposé à la béquille latérale, pour qu’il puisse prendre le temps de lubrifier toute la longueur de l’axe Après, y a pas de raisons que ça ne sorte pas à coups de maillet Attention à la batterie si la moto est penchée, vaut mieux l’ôter avant

Par contre perdu pour perdu, tu devras changer le kit entretoise/rlts, tu vire effectivement le circlips et en poussant l’entretoise, le rlt et l’axe devraient sortir ensemble.

Ben, la culasse, j’attends toujours, j’ai appelé vendredi, je rappelle dans quinze jours.

En réponse à briconaute (post 183000]Le circlips , tu ne t’en occupes pas . Tu pousses ton axe du coté sortie de boite vers le coté pédale de frein . le circlips viendra avec l’axe , quand l’axe viendra . De toute évidence la résistance à l’extraction est une résistance mécanique importante qui n’a pas été résolue par le dégrippant . Je crois que ,soit tu vas te retrouver avec un axe légèrement tordu , soit avec un axe profondément marqué par les billes de roulement ou la cage elle même. Ça sent le pà¢té pour ton axe quoiqu’il en soit. Mais bien sûr tout cela n’est que supputation tant qu’on ne l’a pas sous les yeux .

L’axe est surement marqué effectivement , je le tourne entre les coup de marteau en espérent trouver le moment ou le marquage est moindre . merci pour les explications

En réponse à fabrice68 (post 183030]Par contre perdu pour perdu, tu devras changer le kit entretoise/rlts, tu vire effectivement le circlips et en poussant l’entretoise, le rlt et l’axe devraient sortir ensemble.”

je comptais bien tout changer sauf axe mais c’est pas gagné maintenant :S

En réponse à ZephyrOliv (post 183028]Tu tapes bien sur l’axe, pas sur le tube qui le gaine ? Je crois que si ça ne vient pas, faut foutre du WD40 après avoir incliné la moto côté opposé à la béquille latérale, pour qu’il puisse prendre le temps de lubrifier toute la longueur de l’axe Après, y a pas de raisons que ça ne sorte pas à coups de maillet Attention à la batterie si la moto est penchée, vaut mieux l’ôter avant”

;) tracasse pour la batterie la moto est presque toute démonté , le w40 j’en suis a une bombe j’ai même viré le graisseur pour remplir le foureau et oui je le prend bien la tête sur l’axe je suis belge pas gogole :prosit (humour hein)

En réponse à tex66 (post 183044]En réponse à ZephyrOliv (post 183028]Tu tapes bien sur l’axe, pas sur le tube qui le gaine ? Je crois que si ça ne vient pas, faut foutre du WD40 après avoir incliné la moto côté opposé à la béquille latérale, pour qu’il puisse prendre le temps de lubrifier toute la longueur de l’axe Après, y a pas de raisons que ça ne sorte pas à coups de maillet Attention à la batterie si la moto est penchée, vaut mieux l’ôter avant”

;) tracasse pour la batterie la moto est presque toute démonté , le w40 j’en suis a une bombe j’ai même viré le graisseur pour remplir le foureau et oui je le prend bien la tête sur l’axe je suis belge pas gogole :prosit (humour hein) ”[/i]

Je vois qu’on a des valeurs communes … J’essaie juste de trouver une solution à ton problème, j’ai bien lu que tu as graissé au WD 40, je suggère simplement de pencher la moto pour que le WD40 ailles bien jusqu’au roulement de droite, car je pense que le problème vient de là. Pisse and love !!!

Ben n’est pas très loin de chez toi ,il pourrait peut etre venir te donner un coup de main ? (entre belges )

400 bornes aller retour!

En réponse à zetienne (post 183070]400 bornes aller retour!”

ah ouai quand meme !! c’est grand la belgique pour un petit pays .!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 159)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.