Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

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  • #186094

    bonsoir je suis en train de commendé mes différentes pièces pour ma transformation en café-racer , petite question pour mes durites aviation pour l’embrayage j’ai déjà eu la réponse (ok) mais pour les durite de freins , avec répartiteur ou les deux qui remonte directement aux future bracelets ???????? le mieux a votre avis

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 158)
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  • #186652

    pour le démontage du bras, je n’ai pas tout lu mais tu semble avoir quelques soucis. J’ai démonté le mien pour la première fois et mis sur le forum. Peut-être un indice t’aidera-t-il ?! C’est là: (page 4) http://www.zephyrclub.fr/forum/14-probleme-en-general/50015-deshabillage-d-une-11-pour-les-nuls-en-94-photos?start=60

    #186669

    En réponse à beurklesharicots (post 182953]pour le démontage du bras, je n’ai pas tout lu mais tu semble avoir quelques soucis. J’ai démonté le mien pour la première fois et mis sur le forum. Peut-être un indice t’aidera-t-il ?! C’est là: (page 4) http://www.zephyrclub.fr/forum/14-probleme-en-general/50015-deshabillage-d-une-11-pour-les-nuls-en-94-photos?start=60”

    salut et merci , j’ai pratiqué de la meme facon sauf que mon axe ne sort pas (j’ai frappé -essayé avec un gros serre joint -un bombe entiere de w40 – demandé a ma femme de lever et descendre le bras pendant que je frappais ) et tjrs au meme stade il n’a pas bougé d’un millimetre , 6 heure d’essai , la je sature total et fouille le net sans trouvaille spéciale ( ton repportage est super )

    #186670

    Pourquoi elle bougeait les bras ta femme pour t’encourager :laugh: Reste plus que la grenade ou tu le laisse sur place..

    #186671

    Faut prendre les grands moyens, si c’est pour faire un café racer, autant couper le cadre autour de l’axe, la boucle arrière sera ainsi épargnée

    #186676

    Je rigole, hein, va pas faire çà ! C’est assez incompréhensible ton truc, normalement, un petit coup de maillet et ça devrait le décoincer. C’est forcément grippé au niveau d’un roulement, je vois pas où ça peut l’être ailleurs. En chauffant l’axe peut-être, mais c’est pas facile sans esquinter la peinture du cadre

    #186677

    En réponse à ZephyrOliv (post 182972]Faut prendre les grands moyens, si c’est pour faire un café racer, autant couper le cadre autour de l’axe, la boucle arrière sera ainsi épargnée

    :hein

    #186678

    En réponse à zetienne (post 182926]Pourtant y’a pas de mystère, c’est fait comme ça. J’ai bien une presse pour faire ça, rien n’y résiste dommage que tu sois aussi loin. J’en déduis que tu es dans le 66 d’après ton pseudo. Je crois que tu n’as pas le choix, faut y aller franco. à deux, un qui tourne la clé halen et le deuxième qui tape, y’a pas de bon dieu, c’est rentré, faut bien que ça ressorte.”

    La pièce 92033, elle ressemble à un circlip, ce serait possible qu’il y en ait un sur un axe de BO ? Si c’est le cas, tu peux toujours taper, l’axe ne sortira pas

    #186679

    En réponse à fabrice68 (post 182971]Pourquoi elle bougeait les bras ta femme pour t’encourager :laugh: Reste plus que la grenade ou tu le laisse sur place..”

    :fesses :ohlui

    #186680

    a force de frapper – serré il a un petit jeu lattérale donc plus le chois faut de l’axe sort bord……

    #186681

    On est chiants tu as bossé toute la journée et on se marre mais bon on voit que tu es un bon client,tu comprends l’humour. .:clin3D Le circuits bloque le roulement pas l’axe. .

    #186682

    Pas le circuit mais circlips mon téléphone écrit n’importe quoi…

    #186683

    Y a encore une solution , empirique …:side: Aux grands maux les grands remèdes … Comme le disait un élégant « pomadin » à la retraite de mes relations … :whistle: :laugh: (bizzzes mon Lolo :cheer: ;) ;) :P ) Il faut que tu tombe le moteur , la fourche , bref tu garde le cadre et ton B.O , tu prends le tout et mets dans ton coffre et tu vas voir ton garagiste préféré ( qui aurait une presse hydraulique ) A deux , un qui tient le cadre bien calé , et l’autre qui ajuste un jet en alignement sur ton axe de B.O , et qui pompe à la presse , 30 tonnes , ça devrait sortir … Reste a trouver un garagiste ou un forgeron/ferronnier qui ait une presse et qui veuille bien le faire , avec un pack de bonne roteuse ou canon de pastis , ça devrait le faire …;) B)

    #186684

    En réponse à fabrice68 (post 182983]Pas le circuit mais circlips mon téléphone écrit n’importe quoi…”

    Ouais, t’as raison J’aurais pu y penser. Ça doit faire un bail que j’ai pas changé de roulement de BO J’ai du faire un court circlip

    #186686

    Ah la la ! pourquoi habitez vous tous si loin ? Je me serais fait un plaisir à sortir ce fichu axe.

    #186694

    En réponse à fabrice68 (post 182982]On est chiants tu as bossé toute la journée et on se marre mais bon on voit que tu es un bon client,tu comprends l’humour. .:clin3D Le circuits bloque le roulement pas l’axe. .”

    le circlip je le tue comment A LA MAISON pas envie de démonter le moteur c’est bon avec les démontage lol lol lol lol

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