Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 159)
  • Auteur

Avec la vis d’un serre joint ça n’irait pas ?, normalement il devrait glisser la graisse a dû se figer..

Pourtant y’a pas de mystère, c’est fait comme ça. J’ai bien une presse pour faire ça, rien n’y résiste dommage que tu sois aussi loin. J’en déduis que tu es dans le 66 d’après ton pseudo. Je crois que tu n’as pas le choix, faut y aller franco. à deux, un qui tourne la clé halen et le deuxième qui tape, y’a pas de bon dieu, c’est rentré, faut bien que ça ressorte.

Non zétienne c’est un Belge né en 66…B)

Je pensais à ça.. Sinon.. https://www.youtube.com/watch?v=kWAJhUNj8Xg

Sur qu’il n’y a pas une goupille ??

En réponse à tex66 (post 182929] Sur qu’il n’y a pas une goupille ??”

ben sinon t’as ça , et là , y a une goupille … :sautenyk

:fesses MDRLOL En réponse à R.B.S (post 182931]En réponse à tex66 (post 182929] Sur qu’il n’y a pas une goupille ??”

ben sinon t’as ça , et là , y a une goupille … :sautenyk”[/i]

Je ne sais pas, je n’ai pas tout relu. D’après la photo, il a déjà bougé, tu continues le dégrippant et les coups de marteau, Si tu esquintes le filetage, des axes tu en trouves encore facilement sur le net.

En réponse à zetienne (post 182934]Je ne sais pas, je n’ai pas tout relu. D’après la photo, il a déjà bougé, tu continues le dégrippant et les coups de marteau, Si tu esquintes le filetage, des axes tu en trouves encore facilement sur le net.”

non il n’a pas bougé d’un poil de queut de molet de fourni comme on dit a liège :colèrenoire

En réponse à tex66 (post 182935]En réponse à zetienne (post 182934]Je ne sais pas, je n’ai pas tout relu. D’après la photo, il a déjà bougé, tu continues le dégrippant et les coups de marteau, Si tu esquintes le filetage, des axes tu en trouves encore facilement sur le net.”

non il n’a pas bougé d’un poil de queut de molet de fourni comme on dit a liège :colèrenoire”[/i]

Liège …. :whistle: Ca me fait penser à une histoire Europe 1 de Coluche … C’est une prosti…… :pinch: …(pute…!) , on l’appelle “La Péniche” , parce qu’elle fait ses trois noeuds à l’heure … …qui taille une plume à un client et qui dit : _” c’est marrant , tu sens le bouchon …?!” Et le gars de lui répondre avec l’accent : _” Ben c’est possible ,( une fois) je suis de Liège , hein…! ….:whistle: :laugh: :laugh:

Bah t’es de Liège, ça s’explique, y’a un bouchon ! Je te l’ai déjà demandé, avec la clé allen de l’autre côté tu peux le tourner ? Tu m’as répondu que c’était dur, continues à tourner jusqu’à ce que ce soit facile. Si tu veux, de gauche à droite, tu as le roulement, une entretoise qui va jusqu’à l’autre côté, un autre roulement, puis de droite à gauche, ton axe qui ne veut pas sortir, et l’écrou à gauche pour pas qu’il se sauve. Là ça ne risque pas de se sauver en tout cas. Bon courage !

Je ne serais pas surpris qu’il y ait une cage de roulement explosée et qui bloque l’axe dans son logement .Il va falloir frapper fort , très fort . Prend une tige filetée d’une cinquantaine de centimètres et d’un diamètre juste inférieur à celui du logement. Et venge toi ! Tu vas voir ça détend bien.

Luc on ne se moque pas, je suis sérieux moà¢. Hop la une fois! Où t’cest qu’t’habites non de Zeus, mince Liège, 312 bornes de chez moi, c’est trop tard pour aujourd’hui. Enfin, si tu habites Liège.

En réponse à R.B.S (post 182938]En réponse à tex66 (post 182935]En réponse à zetienne (post 182934]Je ne sais pas, je n’ai pas tout relu. D’après la photo, il a déjà bougé, tu continues le dégrippant et les coups de marteau, Si tu esquintes le filetage, des axes tu en trouves encore facilement sur le net.”

non il n’a pas bougé d’un poil de queut de molet de fourni comme on dit a liège :colèrenoire”[/i]

Liège …. :whistle: Ca me fait penser à une histoire Europe 1 de Coluche … pour la dernière fois juspère (UNE FOIS) c’est a bruxelle et non en wallonie , ces comme si je te disait que tu es parisien on peux rire mais pas de tout hein MDRLOL C’est une prosti…… :pinch: …(pute…!) , on l’appelle “La Péniche” , parce qu’elle fait ses trois noeuds à l’heure … …qui taille une plume à un client et qui dit : _” c’est marrant , tu sens le bouchon …?!” Et le gars de lui répondre avec l’accent : _” Ben c’est possible ,( une fois) je suis de Liège , hein…! ….:whistle: :laugh: :laugh:”[/i]

C’est dommage de frapper et d’abimer l’axe le mieux est de pousser avec une vis comme j’ai dit plus haut…:)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 159)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.