Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

9 sujets de 151 à 159 (sur un total de 159)
  • Auteur

En réponse à Dr.Zefiroff (post 184976]Bonjour, si j’étais à ta place je ne prendrais pas le risque de monter ces bougies.. J’ai l’habitude d’acheter des petits trucs sur Ali Express (essentiellement des composants ou autres merdouilles électroniques) mais lorsque j’ai commandé un sac à dos moto (d’une grande marque) j’ai eu la désagréable surprise de constater que les deux fermetures éclair ont là¢ché au bout d’une semaine d’utilisation (lorsque tu arrives à un péage d’autoroute et que tu constates que ton portefeuille et ton portable se sont envolés, tu relativises la satisfaction d’avoir acheté ton sac à dos à moitié prix!) :)”

honnêtement j’ai rarement été décu par mes achats , maintenant je n’achete pas le moins chère sur se site , je regarde les étoiles du vendeur et les com des acheteurs et si pas de com sur l’article je passe mon chemin , sur mon ex suz j’avais acheté les deux leviers (freins-embrayage) j’ai fait 40 mille sans problème et sans perte de la couleur anonisé rouge le tout 16ç , dans la bande que l’on roule ensemble en belgique mon cama suite a une chute a acheté tout un flan pour ca fazer et bien fini les bêtes plastiques a ajuster , mais a la place un bon matière , les pattes et emboitements tombais pile poil , maintenant on avait pas choisi le meilleur marché non plus , enfin tout ca pour dire faut être un poil honnête et arrêté d’être crédule beaucoups de nos magasins ce livre en chine , ma selle cafer-racer , mon compteur mes durites mon bouchon de réservoir mon robinet d’essence , mes produit pour l’ydrographie que je vais faire sur mes pièces viendrons de la et POURQUO !!!! car je suis pas directeur 2 new voitures et une new moto une baraque les vacances les cytitrips bien ca chiffre par mois , mon café-racer sera mon bb pour rouler cool en vacance sur les crête des plages et non pour arzouiller comme un malade et si après avoir mesuré et estimé la qualité je ne suis pas sur bien entendu que je ne les monterai pas sur zéphirus comme je pense les bougies , mais merci a vous pour vos remarque que je prend en compte

voila le message recu du vendeur chinois après la com que j’ai laissé sur son l’article , je verrai bien le retour qu’il fera au message que je lui ai envoyé avec la photo de ma vieille bougie. et puis comme il dit il a pitié quoi MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL jamie du 18/03/02 16:59 désolé que vous ne pas satisfaire les marchandises, et peut-être vous acheter le mauvais modèle??? pourriez-vous me montrer les vieilles bougies vous utilisé il ya?? tellement pitié [Original] Sorry that you don’t satisfy the goods, and maybe you buy the wrong model??? Could you show me the old spark plugs you used ago?? So pity

Fais lui une photo d’un cierges pour rigoler…B)

il faut pas se voiler la face certains articles que nous achetons dans les boutiques nationales viennent de Chine et on les trouve sympa et de qualité correcte .mais pour les pièces dites de sécurité il faut faire confiance a d autres personnes compétentes (en un seul mot ZéphyrO)

Les chinois peuvent faire le meilleur comme le pire. En fait, tout dépend du cahier des charges du fabriquant Dans les boutiques en France, on nous vend du chinois bien trop cher, mais l’avantage est de pouvoir voir la pièce avant de l’acheter.

En réponse à ZephyrOliv (post 185214]Les chinois peuvent faire le meilleur comme le pire. En fait, tout dépend du cahier des charges du fabriquant Dans les boutiques en France, on nous vend du chinois bien trop cher, mais l’avantage est de pouvoir voir la pièce avant de l’acheter.”

:clin3D :clin3D :clin3D

En réponse à lolo (post 185144]il faut pas se voiler la face certains articles que nous achetons dans les boutiques nationales viennent de Chine et on les trouve sympa et de qualité correcte .mais pour les pièces dites de sécurité il faut faire confiance a d autres personnes compétentes (en un seul mot ZéphyrO)”

c’est clair que tu as raison , j’ai essayé car depuis que j’en parle des cama mon dit qu’ils roulaient aussi avec cette marque , d’ou j’ai foncé

En réponse à fabrice68 (post 185142]Fais lui une photo d’un cierges pour rigoler…B)”

MDRLOL MDRLOL MDRLOL

réponse de mon chinois après lui avoir expliqué la différense de taille entre les bougie :feu je lui ai fait un dessins cette fois :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: vous ne pouvez pas installer ce INT EIX-CR9 ??? pourriez-vous vérifier si le trou de la vis est bloqué ??? de nombreux acheteurs pourraient utiliser EIX-CR9 pour NGK CR9E

9 sujets de 151 à 159 (sur un total de 159)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.