Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 restauration et transformation (tex)

• Créateur
    Sujet

bonsoir je suis en train de commendé mes différentes pièces pour ma transformation en café-racer , petite question pour mes durites aviation pour l’embrayage j’ai déjà eu la réponse (ok) mais pour les durite de freins , avec répartiteur ou les deux qui remonte directement aux future bracelets ???????? le mieux a votre avis

Affichage de 8 réponses de 151 à 158 (sur un total de 158)
  • Auteur
    Réponses

voila le message recu du vendeur chinois après la com que j’ai laissé sur son l’article , je verrai bien le retour qu’il fera au message que je lui ai envoyé avec la photo de ma vieille bougie. et puis comme il dit il a pitié quoi MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL jamie du 18/03/02 16:59 désolé que vous ne pas satisfaire les marchandises, et peut-être vous acheter le mauvais modèle??? pourriez-vous me montrer les vieilles bougies vous utilisé il ya?? tellement pitié [Original] Sorry that you don’t satisfy the goods, and maybe you buy the wrong model??? Could you show me the old spark plugs you used ago?? So pity

Fais lui une photo d’un cierges pour rigoler…B)

il faut pas se voiler la face certains articles que nous achetons dans les boutiques nationales viennent de Chine et on les trouve sympa et de qualité correcte .mais pour les pièces dites de sécurité il faut faire confiance a d autres personnes compétentes (en un seul mot ZéphyrO)

Les chinois peuvent faire le meilleur comme le pire. En fait, tout dépend du cahier des charges du fabriquant Dans les boutiques en France, on nous vend du chinois bien trop cher, mais l’avantage est de pouvoir voir la pièce avant de l’acheter.

En réponse à ZephyrOliv (post 185214]Les chinois peuvent faire le meilleur comme le pire. En fait, tout dépend du cahier des charges du fabriquant Dans les boutiques en France, on nous vend du chinois bien trop cher, mais l’avantage est de pouvoir voir la pièce avant de l’acheter.”

:clin3D :clin3D :clin3D

En réponse à lolo (post 185144]il faut pas se voiler la face certains articles que nous achetons dans les boutiques nationales viennent de Chine et on les trouve sympa et de qualité correcte .mais pour les pièces dites de sécurité il faut faire confiance a d autres personnes compétentes (en un seul mot ZéphyrO)”

c’est clair que tu as raison , j’ai essayé car depuis que j’en parle des cama mon dit qu’ils roulaient aussi avec cette marque , d’ou j’ai foncé

En réponse à fabrice68 (post 185142]Fais lui une photo d’un cierges pour rigoler…B)”

MDRLOL MDRLOL MDRLOL

réponse de mon chinois après lui avoir expliqué la différense de taille entre les bougie :feu je lui ai fait un dessins cette fois :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: vous ne pouvez pas installer ce INT EIX-CR9 ??? pourriez-vous vérifier si le trou de la vis est bloqué ??? de nombreux acheteurs pourraient utiliser EIX-CR9 pour NGK CR9E

Affichage de 8 réponses de 151 à 158 (sur un total de 158)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.