Forums › Technique › Maintenance › Autres › Zeph 1100 restauration et transformation (tex)
- Ce sujet contient 158 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tex66., le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
18 février 2018 à 15h34 #187270
En réponse à fabrice68 (post 183564]J’ai un thermomètre d’huile sur toutes mes motos, la température la plus haute que j’ai eu été l’été dernier en plein cagnard et roulant sur autoroute avec un z650 était de pratiquement 120∞ en rentrant d’une visite de chez Harold.B) J’ai cru que ma bécane allée y rester, à la fin elle ratatouillait, ne tenais plus le ralenti, la pauvre et fou que je suis.:whistle: Donc vérifie bien tes durites, chez Oscaro ils vendent des durites pour carburant qui montent haut en température au mètre.”
:clin3D :clin3D :clin3D
18 février 2018 à 15h56 #1872741 mars 2018 à 10h12 #188461Bonjour à vous.je viens de recevoir mes bougies de chez Aliexpress . Au vue de la photo vous verrez qu’il y a un Poil de quête de Molet de fourmi en plus , vous pensez que ça ira quand même ?????
1 mars 2018 à 10h15 #1884621 mars 2018 à 12h03 #188472Ça se devisse, c’est pour d’autres type de capuchon… Mais mon dieu je monterai des bougies de ngk à ta place ! C’est quand même a quelques millimètres de tes pistons les bougies… Iridium c’est en plus pas le top… Selon moi. Plus grande durée de vie mais moins bonne etincelle… Alors chinois… Bonne chance !!!
1 mars 2018 à 12h13 #188473Si t’es determiné a les monter, test les avant au multimetre au moins ! Histoire de pas flingué le cdi a 400balles… (jme repete mais pour moi c’est le genre de mauvaise economie, comme sur les pneus, les plaquettes et l’huile… Enfin) bonne chance ! https://youtu.be/JWyle41XO_k
1 mars 2018 à 13h30 #188492Pareil pour moi, je ne prendrais pas le risque. Les chinois s’en tapent complètement que tu flingues ton moteur. Toi, je pense que non
1 mars 2018 à 13h51 #188493Les testé faut que j’attende lundi mon multimètre est au boulot . Le capuchon oui ça je savais. Non c’était la longueur du cul qui me fait peur facile ( mes vieilles ngk 196mm de long) les nouvelles 208 mm …….
1 mars 2018 à 14h03 #188495Doit manquer une virgule Tex . 1.2mm de plus c’est déjà un peu, mais si tu considères que la bague sera écrasée au serrage , ça fait encore plus, sans doute autours de 1.6mm. Même si je ne pense pas que ça viendra cogner dans le piston , je ferais comme mes petits camarades , je ne les monterais pas sur mon moteur , mais plutôt sur la gà¢teau de Ben pour son anniversaire aujourd’hui même . Si , si , je t’assures c’est son anniversaire , cours y vite , il y a de la bière et un gà¢teau .
1 mars 2018 à 14h19 #188497En réponse à briconaute (post 184796]Doit manquer une virgule Tex . 1.2mm de plus c’est déjà un peu, mais si tu considères que la bague sera écrasée au serrage , ça fait encore plus, sans doute autours de 1.6mm. Même si je ne pense pas que ça viendra cogner dans le piston , je ferais comme mes petits camarades , je ne les monterais pas sur mon moteur , mais plutôt sur la gà¢teau de Ben pour son anniversaire aujourd’hui même . Si , si , je t’assures c’est son anniversaire , cours y vite , il y a de la bière et un gà¢teau . ”
oui effectivement 20,8 les news sans écrassement de la rondel , c’est chaud :colèrenoire
2 mars 2018 à 7h49 #188584Dommage et bien essayé mais tu as perdu 22ç. Tu n’as plus qu’à aller chez ton concessionnaire chercher tes nouvelles bougies. :(
2 mars 2018 à 9h04 #188586En réponse à Stecar (post 184885]Dommage et bien essayé mais tu as perdu 22ç. Tu n’as plus qu’à aller chez ton concessionnaire chercher tes nouvelles bougies. :(”
+ 1100 Grà¢ce à toi, on sait qu’Ali Express, c’est bof Au moins chez le concessionnaire, tu peux vérifier la compatibilité Huit bougies sur la 11, c’est autour de 80 ç, mais bon, ça dure, des bougies, non ? Ramené au kilomètre, le coût reste faible, surtout par rapport à une casse moteur.
2 mars 2018 à 10h04 #188591En réponse à ZephyrOliv (post 184887]En réponse à Stecar (post 184885]Dommage et bien essayé mais tu as perdu 22ç. Tu n’as plus qu’à aller chez ton concessionnaire chercher tes nouvelles bougies. :(”
+ 1100 Grà¢ce à toi, on sait qu’Ali Express, c’est bof Au moins chez le concessionnaire, tu peux vérifier la compatibilité Huit bougies sur la 11, c’est autour de 80 ç, mais bon, ça dure, des bougies, non ? Ramené au kilomètre, le coût reste faible, surtout par rapport à une casse moteur.”[/i]
ali express c’est 90/100 de contrefaçons ,à bon entendeur ……..
2 mars 2018 à 11h33 #188596En réponse à lezef (post 184892]En réponse à ZephyrOliv (post 184887]En réponse à Stecar (post 184885]Dommage et bien essayé mais tu as perdu 22ç. Tu n’as plus qu’à aller chez ton concessionnaire chercher tes nouvelles bougies. :(”
+ 1100 Grà¢ce à toi, on sait qu’Ali Express, c’est bof Au moins chez le concessionnaire, tu peux vérifier la compatibilité Huit bougies sur la 11, c’est autour de 80 ç, mais bon, ça dure, des bougies, non ? Ramené au kilomètre, le coût reste faible, surtout par rapport à une casse moteur.”[/i]
ali express c’est 90/100 de contrefaçons ,à bon entendeur ……..”[/i]
completement d’accord avec toi , mais j’ai pleins d’article ou je suis yper content , ajoute a ca le nombresssssssss d’accesoirssssss que je vois dans les magasins par chez nous qui vende fois 5 le prix les même articles qui ce trouve sur ali (même emballage) maintenant c’était la première fois que j’achetais un article plus important pour la moto , mais je continuerais a cheter d’autre articles c’est clair aussi , regarde ma suz les protège main avec cligno 12ç a la maison , retro 9ç , dosserai 30ç cligno 7ç les 4 , et tout fonctionne très bien , mais fini les pièces tecknique
3 mars 2018 à 6h30 #188675Bonjour, si j’étais à ta place je ne prendrais pas le risque de monter ces bougies.. J’ai l’habitude d’acheter des petits trucs sur Ali Express (essentiellement des composants ou autres merdouilles électroniques) mais lorsque j’ai commandé un sac à dos moto (d’une grande marque) j’ai eu la désagréable surprise de constater que les deux fermetures éclair ont là¢ché au bout d’une semaine d’utilisation (lorsque tu arrives à un péage d’autoroute et que tu constates que ton portefeuille et ton portable se sont envolés, tu relativises la satisfaction d’avoir acheté ton sac à dos à moitié prix!) :)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.