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Non c’était peut être une diode je ne sais plus mais il y avait un pré relais situé vers la boîte à fusible faut rechercher le shema, ..effectivement il peut être capricieux.
En réponse à fabrice68 (post 188878]Non c’était peut être une diode je ne sais plus mais il y avait un pré relais situé vers la boîte à fusible faut rechercher le shema, ..effectivement il peut être capricieux.”
Ce boitier m’avait fait caguer en revenant du Morvan (où il avait plu copieusement) J’avais remédié en aspergeant les contacts de produit nettoyant contacts
Faut sortir le shema, là je ne peux pas je suis avec mon tel. Mais si c’est comme moi c’était un relais traditionnel.
Les schémas sont ICI. Selon l’année, les deux sont dispo pour la 750.
Sur les 2 shemas on voit, on devine :) que le relais de démarreur est piloté par un relais dans la boîte de jonction.
alors elle cliquette… dans le boitier de jonction et on sent bien qu’elle a du mal à partir à cause de ça! Lorsque je lève le petit couvercle supérieur.. je vois les fusibles 10A et 30A et même ceux en rab.. mais où est ce pré relais? dessous? c’est démontable?? on dirait que c’est tout moulé pour justement pas intervenir.. et si c’est le cas, puis-je retrouver un boitier de jonction neuf? et chez qui . sur :pieces-kawa.com cet élement n’est plus disponible apparemment. ( ref : 26021-1078).
merci ben pour les schémas..
Commence par vaporiser du produit sur les contacts, c’est comme ça que je m’en suis sorti
les contacts des 2 fiches qui rentrent dans le boitier de jonction ??
En réponse à maryline (post 188911]les contacts des 2 fiches qui rentrent dans le boitier de jonction ??”
Oui, c’est toujours bien de nettoyer tous les contacts
Je n’ai pas de zeph mais je pense qu’il doit pouvoir se changer, pourrais tu faire une photo de cette boite de jonction ouverte .. D’après les schémas en fonction des versions c’est ça le pré-relais.. modèles 95-99 modeles C5- D1 version UK
je ne connaissais absolument pas cette histoire de pré relais. je vais regarder de près un boitier de jonction.
voici les photos pour l’instant 2 faces.. mais je peux pas ouvrir c’est soudé à chaud on dirait. ref du boitier : 26021-1078
Là où il est écrit fuse, il est écrit pull Tire dessus ça devrait venir.:)
Si vraiment c’est moulé tu pourrais ponter avant la boîte de jonction et mettre un relais de voiture mais on dirait qu’il y a une diode qui laisse passer le courant que dans un sens avant ce relais.
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