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15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
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  • #186463
    Avatar photoAnonyme

      Même en faisant fi du côté esthétique, il y a bulle et bulle et ratatam . Un saute vent inadapté à la moto et à la morphologie du pilote peu faire pire que mieux. Le casque se retrouve dans la ligne de dévente et tu dodeline sans arret. C’est mon cas :laugh:

      #186481

      Un saute-vent, ça cache les compteurs magnifiques A part ça, les insectes viennent s’éclater dessus, ça protège les compteurs magnifiques (enfin, on suppose, puisqu’on les voit pas) Pis à 80 km/h, ça change strictement rien à la conduite. A vitesse soutenue, ceux qui en ont te diront que c’est un plus, sauf ceux qui se prennent les turbulences dans les pupilles. Pour ma part, j’en ai sur certaines de mes motos, pour la ligne, et parce que leurs compteurs ne sont pas beaux vus de l’avant, mais sur une zéphyr : JAMAIS !!! Parce qu’on compteur de zéphyr, ça ne se cache pas, c’est identitaire de la lignée Z900, c’est de l’art sculptural, dont la beauté fige les regards des passants qui ne mesurent pas la chance qu’ils ont de te voir passer

      #186494

      S’lut maryline J’ai eu monté sur ma 11 un mini saute vent , qui faisait son effet et épargnait les raideurs cervicales ( pour mes 1,77cm de carcasse ) puis je l’ai enlevé car au final ,( au fil des bornes le cou se muscle :laugh: ), je préférais la ligne sans . (faut qu’j’regarde ou je l’ai rangé ) Si ça te va et si je remets la main dessus , c’est pour toi Tum’dis par mp

      #186509

      En réponse à ZephyrOliv (post 182782]Un saute-vent, ça cache les compteurs magnifiques A part ça, les insectes viennent s’éclater dessus, ça protège les compteurs magnifiques (enfin, on suppose, puisqu’on les voit pas) Pis à 80 km/h, ça change strictement rien à la conduite. A vitesse soutenue, ceux qui en ont te diront que c’est un plus, sauf ceux qui se prennent les turbulences dans les pupilles. Pour ma part, j’en ai sur certaines de mes motos, pour la ligne, et parce que leurs compteurs ne sont pas beaux vus de l’avant, mais sur une zéphyr : JAMAIS !!! Parce qu’on compteur de zéphyr, ça ne se cache pas, c’est identitaire de la lignée Z900, c’est de l’art sculptural, dont la beauté fige les regards des passants qui ne mesurent pas la chance qu’ils ont de te voir passer”

      qu’est que tu parles beau Olivier , un vrai poète, les zéphyr 750 te remercient (les autres aussi) ;) :) :P :whistle:

      #186810

      “la beauté fige les regards des passants qui ne mesurent pas la chance qu’ils ont de te voir passer”… mais c’est de la poésie…??? motard poète? ça existe?? un peu de finesse dans ce monde de brute.. merci oliv

      #186812

      elle est superbe ta 1100!! combien de chevaux ? quelle année? tu crois que ta bulle s’adapterait sur ma 750? quel est ton prix? encore merci.

      #186822

      Salut , regarde tes mp :)

      #189999

      salut Ben, le printemps arrive avec ses beaux jours..mais ma 750 fait toujours son bruit de crecelle ( batterie ok! ) je m’oriente de plus en plus côté roue libre!!

      #190028

      Côté roue libre, y a du nouveau, on sait maintenant par quelle pièce fiable remplacer celle d’origine. Donc ne pas acheter celle d’origine ZR750

      #192465

      salut, je redonne quelques nouvelles.. ma 750 est repartie.. grà¢ce à l’astuce de shunter le relais de démarrage clé de 17!. et surtout du Start pilot dans le circuit du filtre à air! je vais quand même changer le relais du démarreur.. Ebay 16ç mais purée.. qu’est ce que ça fait du bien de chevaucher à nouveau.. @+

      #192479

      Si tu as shunté le relais est qu’elle a démarré ça ne veut pas dire que le relais est mort faudrait contrôler sa résistance primaire sur 2 fils d’alim, quand tu appuis sur le bouton de démarreur elle doit être quasi nulle. Si elle est bonne, c’est en amont du relais qu’il faut chercher…

      #192484

      En réponse à fabrice68 (post 188780]Si tu as shunté le relais est qu’elle a démarré ça ne veut pas dire que le relais est mort faudrait contrôler sa résistance primaire sur 2 fils d’alim, quand tu appuis sur le bouton de démarreur elle doit être quasi nulle. Si elle est bonne, c’est en amont du relais qu’il faut chercher…”

      Oui, cest exact. Si shunter le relais permet de démarrer, cela ne doit pas engendrer de conclusion hà¢tive le concernant. Cela permet de se dépanner (mais une poussette aurait suffit à démarrer), et de constater que le demarreur fonctionne. La seconde étape, si l’on n’a pas d’instrument de mesure ou bien la flemme, est de remplacer le relais par un dont on sait qu’il est en bon état, ou de mettre son relais sur une autre moto, et de voir si ca démarre.

      #192572

      alors les zéphiriens.. encore une petite question.. j’ai changé le relais du démarreur..Ebay.. 16ç ça va je m’en sort bien!! mais elle fait toujours un petit tic tic .. au niveau de la boite de jonction où se situent les fusibles.. j’ai fait quelques recherches et suivant l’année de la moto, certaine boite de jonction aurait un pré relais?? circuit imprimé?? au secours?? ma zeph est de 1993! puis-je intervenir dedans?

      #192574

      Sur une z750 plus vieille que ta zéph j’avais un pré relais aussi il était reconnaissable car rouge.

      #192575

      Oui, c’est normal que ça cliquette dans ton boitier électronique. Elle démarre ou pas ?

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