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- Ce sujet contient 63 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maryline., le il y a 6 années et 7 mois.
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4 février 2018 à 9h54 #185880
30000 kms hors taxe!!! loll
4 février 2018 à 10h06 #18588230000 ce n’est pas beaucoup Une photo volée sur le post de Jerem, on y voit le démarreur sans le couvercle…. http://www.zephyrclub.fr/forum/vos-restaurations/56449-maniaquerie-zeph-750?start=120
4 février 2018 à 10h07 #185883En réponse à marcello 63 (post 182143]je ne suis pas spécialiste , mais je ne pense pas que la roue libre là¢che du jour au lendemain, , et si la batterie n’est pas suffisamment pêchue , le démarreur n’a pas assez de couple , et la roue libre “reste libre” :blush: :blink: avant toute grosse intervention commence par soit bien recharger ta batterie (sachant qu’elle peut être a 14V et ne pas avoir d’ampérage, si elle est morte) ou comme a dit zepho en mettant une deuxième batterie”
Oui , c’est aussi l’idée que j’ai eu + haut … ( d’abord cheminer par le moins compliqué …) :)
4 février 2018 à 10h13 #185885merci beaucoup!!! v voir sur la mienne ce que ça dit!!
4 février 2018 à 11h05 #185893Une batterie bien chargée, ça se voit en allumant ton phare, et les clignos en même temps, moteur arrêté, le phare ne doit pas changer d’intensité Combien de fois ces problèmes de démarrage qu’on impute à la roue libre (en fait la roue à galets) sont dus à un manque d’intensité de la batterie ? un bon paquet !
4 février 2018 à 12h20 #185900AnonymeBien vu Fab’. Me semblait bien avoir entrouré un démarreur il n’y a pas longtemps (sur le même post) C’est vrai que là, 30.000km ça semble un peu tôt. (64.000km pour la mienne) J’ai joué l’idiot plus d’un an avec ma crécelle.
8 février 2018 à 17h57 #186338merci Ben pour la photo et les conseils! je met de côté la théorie low Batt.. car plein phare + klaxon c’est nickel!! v regarder mon démarreur de plus près !! thanks!!
8 février 2018 à 20h17 #186364Essayes donc dans un premier temps de shunter le relais de démarrage. Il se situe sous le cache latéral gauche. Il te faut un cà¢ble d assez grosse section ou deux tournevis.
8 février 2018 à 21h19 #186368Pourquoi pas mais si son démarreur se lance ça ne devrait pas provenir du relais à moins d’une mauvaise connection.
8 février 2018 à 22h55 #186381Je ne pense pas qu il se lance. Je dis ca parce que sur la mienne j avais un mauvais contact dans le bouton start. Du coup ca fesait travailler le relais de demarrage de de tres mauvaises condition, du genre j’y vais, j’y vais pas, ce qui fait travailler le demarreur dans de tres mauvaises condition, du genre j y vais j,y vais pas, et tous ca dans un bruit bien merdique du genre….je vous laisse deviner la suite… Et vu que la sienne c est la meme que la mienne…..
9 février 2018 à 5h47 #186384oui je vois ce que tu veux dire Titi il faut bien vérifier les connections.
9 février 2018 à 10h30 #186419En réponse à titi67140 (post 182665]Essayes donc dans un premier temps de shunter le relais de démarrage. Il se situe sous le cache latéral gauche. Il te faut un cà¢ble d assez grosse section ou deux tournevis.”
Avec une clé de 19, ça le fait aussi. Ne pas la laisser se souder !!! https://www.youtube.com/watch?v=NhhUZFTYRQI
9 février 2018 à 19h11 #186456merci pour ces astuces! vais essayer ce weekend… je vous redis!
9 février 2018 à 19h19 #186457merci pour les conseils!! quand elle va .. c’est une moto hyper agréable à piloter.. son côté ” vintage” et sa sortie double pots!! j’ai complètement craqué.. après viennent les petites surprises!! ça fait parti du jeu! 1993 avec 30 000kms!! elle est bordeaux et je pense lui installer une petite bulle ou saute vent pour me protéger un peu quand ça souffle! est-ce que ça marche vraiment ?
9 février 2018 à 19h23 #186458Ne te gêne pas pour mettre des photos. Une bulle ça protège un peu..
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